Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision à 25 000 km

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
médicis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Révision à 25 000 km

Message par médicis »

salut les motards

voilà je me suis rendu compte que j'étais à 25 000 et je crois que j'aurais du faire voir ma bécane... ???

et pas trop de tune en ce moment je vais tenter d'en faire un max moi même.

si certains peuvent me dire quoi regarder surtouit pour ma sécurité, j'ai l'impression que la bécane est plus molle en suspension

elle est vidangée, filtre changé, me de mande si faut pas faire les fourches ? et quoi d'autre ?

merci pour les conseils éventuels

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Révision à 25 000 km

Message par franckyman »

Les fluides, LDR, LDF, et changer les bougies

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Aides toi de ça:

viewtopic.php?t=22643

de ça:

viewtopic.php?t=21255

Tu trouveras ces sujets ici:

viewtopic.php?f=20&t=43756

Bonne lecture

médicis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par médicis »

bougies changées liquide refroidissement aussi vidange aussi et décrassage des pinions
manque liquide de frein donc

hu, question, suis monté lyon bretagne lyon... à 180kmh je tapais des tours-le mans en 35 minutes ^^ (c'est tout droit hin sur l'autoroute) sauf que depuis ma bécane a plus le même comportement en ville.

en fait j'ai l'impression que la poignée d 'accélération en bas régime est désynchronisée ça manque de pèche faut que je la tourne beaucoup pour avoir du jus au démarrage. par contre à l inverse à mi régime elle a bcp de reprise, sauf que c'est au démarrage que je veux du jus...

c'est normal ?? elle a 30000Km. je dois faire un réglage? merci à vous les potos

médicis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par médicis »

... Personne?

Répondre