Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help!!! ça broute !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
benjamin600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

help!!! ça broute !

Message par benjamin600 »

Salut tout lmonde ! Alors je vous explique !
Jai retendu mon tendeur de distribution, après avoir tout remonter tout va bien mais à l'accélération êlle broute ( tout les rapport il me semble)
jai regarder vite fait tout à lheur et j'ai vu que deux manchon de la boîte à air était mal mis.
Pensez vous que sa vien de la ?!
Je suppose que oui mai l'avis des autre me rassure car je ne peut pas y regarder avant dimanche !

Merci pour le tuto du tendeur ses nikel !
600 xjn / 600 bandit / 300 triton r / 600 fazer

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: help!!! ça broute !

Message par jlmax3 »

:D peux tu préciser ce que tu entends par "brouter"?
c'est un peu vache,pardon VAGUE
c'est surement lié a un truc que tu as démonté pour tendre la chaîne.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

benjamin600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

A l'accélération êlle monte pas franchement et broute ! Et deux manchon de la boîte à air sont un peu défai

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

si tu as pas touché autre chose,ça doit être ça...bruit d'aspiration...,trop d'air,tu remets les manchons en place,et tu vois.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

oui je pense de même elle prend trop d'air et elle s’étouffe

benjamin600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re bonsoir , bon j'ai regarder a ma deboche c'etait bien je vien d'aller fair un tour ,

un conseil pour ceux qui veulent bricolé vers les carbus eviter de defair les manchonts de la boite a air !! ses la grosse galere a remettre ! j'ai mis 2h30 et j'ai du tout demonter de se qui et au dessu du carbu ! les bobine pompe a essence enfin tout se qui traine dessu !

voila ! aller bonne soirer a tous merci

Répondre