voila j'ai un petit ou gros problème avec mon fzs! je tourne sur 3 cylindre, quand je mes les gaz la moto broute c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir un tracteur dans les mains!
alors du coup je me suis penché dessus: (petite précision la moto démarre aux quart de tour)
-changement des pipes d'admission car elle était vraiment craquelé,
-j'ai regardé l'allumage des bougies.....elle sont nickel, par contre ma bougie du cylindre 3(celui qui ne tourne pas) est sèche,
-du coup je me suis dit problème de carburation, après avoir démonter la rampe de carbu, néttoyé les gicleurs, les cuve, vérifier les pointeaux, les membranes....rien à changer!
-alors j'ai inversé les gicleurs, la membrane et tous les reste du carbu 3 avec le 4! toujours le même résultats,
-a oui aux niveaux de la rampe de carburations, une que celle-ci était posé sur l'atelier j'ai mis aux bout de chaque carbu mon aspirateur est vérifier que de l'essence gicler du pointeaux! résultats les 4 marche nickel,
-je me suis dit bon, l'essence n'est pas aspiré dans ton cylindre....fabrication d'un carbtune maison pour vérifier quand elle tourne si ça aspire! résultats....le cylindre 3 aspire autant que les autres, du coup je ne pense pas que ce soit ma soupape!
-j'ai regardé aussi quand il n'y avait plus la rampe de carbu, si mon cylindre aspiré en collant ma mains sur l'entrer du cylindre. ont fait tourner la roue à la mains en passant la troisième...résultats ma mains est bien aspiré!
donc je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider!!!
merci d'avance