Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

moteur 600 fazer boite HS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
clmados
Inscrit(e)
Inscrit(e)

moteur 600 fazer boite HS

Message par clmados »

Bonjour voila je deviens membre :hi: je viens d acheter une 600 fazer de 1998 avec la boite et le moteur HS :bad-words:
mais bon sa je le savais c est pas une surprise 8)
je viens donc pour demander des conseils ,voir des adresses ou je pourrais trouver des pièces pour ma moto
deja je cherche un moteur en bon etat avec la boite aussi bien sur si des fois un foromeur avait sa dans sa table de chevet je serais preneur :teuteul: :teuteul: :teuteul:
je suis en région Parisienne
des que j ai récupéré la bécane je vous posterai des tofs :) :)

Jamma17
Touriste
Touriste

Re: moteur 600 fazer boite HS

Message par Jamma17 »

Salut à toi !
Ben disons que tu as deux choix : chopper un moteur d'occaz sur leboncoin, et dans ce cas faut chasser les bonnes affaires sachant que tu comptes sur la bonne foi du mec, sinon tu l'achètes chez agpl.net, ils sont très honnête parait il et au moins les moteurs sont garantis.

J'ai eu le même problème, j'ai acheté sur leboncoin et j'ai pas eu de problème, des fois faut avoir confiance !

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: moteur 600 fazer boite HS

Message par phil »

Sur Sevran, tu as Aulnay motos pièces qui devrait avoir ça ;)
C'est au 2 boulevard de l'oasis, le long de la voie de chemin de fer ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre