Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
disque de frein collé
-
parky
- Inscrit(e)

disque de frein collé
Bonjour
J'ai acheté une fazer 600 de 2003 en mars.
Mon collègue me la livrai par temps de pluie.
J'ai eu mon permis gros cube la semaine dernière et je souhaiterai aller faire une virée mais je n'arrive pas à la bouger.
J'ai l'impression que le frein est collé.
Avez-vous une solution pour résoudre mon problème?
J'ai acheté une fazer 600 de 2003 en mars.
Mon collègue me la livrai par temps de pluie.
J'ai eu mon permis gros cube la semaine dernière et je souhaiterai aller faire une virée mais je n'arrive pas à la bouger.
J'ai l'impression que le frein est collé.
Avez-vous une solution pour résoudre mon problème?
- Tom sawyer
- Mob

Re: disque de frein collé
Salut quand tu est sur la béquille centrale c'est quelle roue qui ne tourne pas avant ou arrière
?
?
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Pousse un grand coup, et roule 
- maxou88
- Twin poussif

Nettoyant freins un petit coup dessus aussi ça fera pas de mal à tes pistons !
Life is Good !
-
parky
- Inscrit(e)

Je sais pas quelle roue touche pas le sol car je l'ai jamais mise sur béquille centrale. Je regarde cela ce soir.
Quel genre de nettoyant frein?
Je voudrais bien pousser un bon coup mais je suis obligée de sortir en marche arrière de mon garage. Donc c'est pas facile.
Mon beau frère m'a dis d'essayer avec un tournevis de pousser le piston en prenant appui la plaquette. Vous pensez que ça pourrai fonctionner?
Quel genre de nettoyant frein?
Je voudrais bien pousser un bon coup mais je suis obligée de sortir en marche arrière de mon garage. Donc c'est pas facile.
Mon beau frère m'a dis d'essayer avec un tournevis de pousser le piston en prenant appui la plaquette. Vous pensez que ça pourrai fonctionner?
- maxou88
- Twin poussif

Heu si tu forces avec un tourne vis c'est moyen ... tu peux abimer tes plaquettes et si tu fais sur le piston pas bon !!!!
Vas à dafy moto ou cardy ils en ont du nettoyant freins !
Vas à dafy moto ou cardy ils en ont du nettoyant freins !
Modifié en dernier par maxou88 le 13 juin 2013, 14:09, modifié 1 fois.
Life is Good !
- S377
- Baïker

Question peut être bête, mais ça peut arriver : As-tu vérifier qu'aucune vitesse n'est enclenchée ? 

- Tom sawyer
- Mob

S377 a écrit :Question peut être bête, mais ça peut arriver : As-tu vérifier qu'aucune vitesse n'est enclenchée ?
oui ou le frein à main. 
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
- maxou88
- Twin poussif

-
m4verick
- Touriste

Nan, c'est l'anti démarrage codé sur 1024 bits, tu sais bien qu'on est full techno, sur les vieux modèles
Sans blague, ton collègue qui l'a livrée, il l'a faite rouler pour arriver dans ton garage/chez toi ?
Il a pas laissé un Rizlan/collier serreflex sur le frein avant (on en met, des fois, pendant le transport) ?
ou alors, si peu de place dans le garage, rien n'est tombé/bloqué sur le frein arrière ?
Ouais, sinon une vitesse engagée serre l'embrayage et teste
Si tu veux Maxxou, je te prête le mien de bloc disque, dès qu'il detecte un mouvement, il assourdit le voisinage !
Sans blague, ton collègue qui l'a livrée, il l'a faite rouler pour arriver dans ton garage/chez toi ?
Il a pas laissé un Rizlan/collier serreflex sur le frein avant (on en met, des fois, pendant le transport) ?
ou alors, si peu de place dans le garage, rien n'est tombé/bloqué sur le frein arrière ?
Ouais, sinon une vitesse engagée serre l'embrayage et teste
Si tu veux Maxxou, je te prête le mien de bloc disque, dès qu'il detecte un mouvement, il assourdit le voisinage !

A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !