Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un fazer de 2000 ou 2001 en seconde moto pour voyager avec ma copine. Pour optimiser le confort je voudrais acheter des valises rigides et un gros top case.
En fouillant j'ai presque pas trouvé d'images de fazer montée pour voyager! Je cherche à savoir si les montages existants laissaient beaucoup de place au passager notamment au niveau des cales pieds.
Si vous avez ce genre de matériel, je suis preneur de tout conseil!!!
Par avance merci
Thibault
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bagagerie rigide
- ptitshou
- Zone rouge

Re: Bagagerie rigide
Contact Berguelin par MP
Il passe rarement par ici et son faz est équipé de valises + top case.
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Bagagerie rigide
Berg a un millou 
Il te suffit de bien reculer les valises, et le passager aura les cales pieds dispos. Evite les valises trop longues par contre, et attention aux clignos qui, s'ils dépassent, vont servir de support aux valises... jusqu'à ce qu'ils lâchent
Il te suffit de bien reculer les valises, et le passager aura les cales pieds dispos. Evite les valises trop longues par contre, et attention aux clignos qui, s'ils dépassent, vont servir de support aux valises... jusqu'à ce qu'ils lâchent
- ptitshou
- Zone rouge