Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour je vais monter un filtre green et un pot scorpion faut il régler les carbu ou la richesse ?? la sincro carbu a etait fait il y a 1300KM ainsi que la vidange changement bougie et pipe admission merci d'avance pour vos réponse
Salut,si ça peut t'aider,j'ai un delkevic,filtre KN et boitier de filtre modifié,j'ai la richesse a 2T3/4,c'est tout.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
la,mais tu gagnes rien,juste un bruit d'aspiration un peu plus present. viewtopic.php?t=13220
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
pot scorpion monter et filtre kn monter mais je n'est pas fait le réglage de le richesse sa peux engendrer des problème ?? vue qu'il ni a pas soucie mais un bruit magnifique
nickel alors,si ton ralenti est régulier et la synchro OK,roule.