Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question de bulle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Nono974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Question de bulle

Message par Nono974 »

Bonjour à tous,

Ma tête de fourche a une extension noire au niveau supérieur. Ma bulle se trouve donc plus grande que sur les photos de fzs que j'ai pu voir sur le forum. Ma bulle a 9 vis.

D'où vient cette extension et cette bulle? Où puis je trouver une bulle qui pourrait se monter?

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Question de bulle

Message par krys972 »

Hello , alors ta bulle est un modèle assez rare , puisque non seulement elle est plus haute de 10 ou 15 centimètres , mais en plus , elle dispose des extensions qui épousent la tête de fourche , ce n'est pas un modèle d'origine , voilà pourquoi toute celle que tu peux voir sur celles du forum sont différentes... ;)
Pour te procurer une bulle , tu peux essayer chez yamaha mais je ne sais pas si ils disposent encore de ce genre de babioles en stock, tu pourrais chercher du côté de chez ermax , ou bien chez d'autres accessoiristes sur internet , ou bien encore ( et je pense sincèrement que cette option serait la meilleure) fouiner sur leboncoincoin ,car j'en vois souvent à bas prix.
Voilà , j'espère avoir pu t'aider un peu... :D
Modifié en dernier par krys972 le 09 oct. 2013, 09:31, modifié 1 fois.
Un Fazer sinon rien...

Nono974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Question de bulle

Message par Nono974 »

Merci Krys972 pour ta rapidité et ces infos.

A bientôt sur le forum

Répondre