Bref arrive l'été dérnier et la je me dis tien j'ai envie de lui donner un coup de jeune je n'est pas de garage très peut de matériel mais je me lance dans une modif de boucle arrière pour y mettre un arrière de sv 650 injection puis une face avant de FZ8 un compteur koso enfin quelque bricoles. Le résultat étant minable je me passerais de vous montrer sa !
Donc depuis deux semaines je me dit tien si j'en faisais un café ????
Et la op démontage et mise en vente de toute mes pièces.
Donc la moto à poil commençons par le commencement je démonte la roue pour poncer la fourche (complètemet piquer avec le temps) démontage du T de fourche pour mettre des bracelets de CBR PC25 (qui était peint de couleur différentes quand je l'est est acheté mais un bon ponçage et op comme neuf).
Sur la photo vous pouvez voir la première boucle arrière que j'avais faite pas génial.
Je me met donc à en faire une autre plus propre 1 mètre d'acier et on s'y met
Quelques soudure plus tard et un bon coup de peinture voici le résultat
bon la boucle faite on repasse à l'avant je démonte le némane pour le déplacer. Je coupe donc l'emplacement d'origine du néman sur le T de fourche je le ponçe comme il faut et je le remet en place (pas de photo pour le moment je vous en envoi dès que j'en aurais fait).
Bon après avoir trouvé un phare de yamaha rond cromé d'origine je le ponce et le repeint en noir mat zute alors les photos sont trop volumineuse je vous en posterais demain.
Après sa installation de 4 diodes pour clignotants, phare, niveau d'essence ( pas encore de photos).
Après sa je teste le feux arrière que j'ai acheté (une bande de led de 8cm) tout fonctionne parfait.
suite à sa je commence la selle ... quel galère pas facile photos demain
Fond de selle en bois mousse de selle acheté chez un vendeur de tissus plus un bout de tapis de muscu (décathlon) et pour finir un morceau de polystyrène.
J'attaque le patron de la selle en sky pas simple je n'est aucune notion en couture si quelqu'un a des conseils d'ailleurs je suis preneur.
Bon je met la selle en stand-by pas trop mon truc.
Je me met à la mécanique démontage de la boite à aire et rampe de carbu pour y monter des cornets.
Puis commande chez le garage du coin tout pour une révision complète plaquettes avant arrière huile filtre à huile liqquide de frein etc.. sans oublié les gicleurs ba oui on met des cornet donc gicleur sa va avec ^^ et ce week-end on monte tout sa avec l'échappement le collecteur repeint pour voir ce que sa donne !
N'hésitez pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir si je le peut de vous répondre.
Et surtout si vous avez des conseils à donner je suis preneur car je ne suis pas un grand mécano j'essaie juste de bricoler un peut ^^.
Je vous posterais des photos demain et vous ferais suivre l'avancement.