salut à tous les motards !
après mainte recherche en vain je viens vers vous car vous n'êtes pas sans savoir que j'ai acheté un fazer pour piste
il est sur le cadre depuis un moment et après avoir trouver neiman et autre bricole vérifier sur mon fazer si le cdi est bon et si les bobines HT sont bien branché un léger ennuie persiste elle ne veut rien savoir premièrement quand je met le contact le démarreur ne part pas au bouton (il marche en "chintan" les fils du relais de celui ce cependant)
secondo quand j'active le démarreur directement au relais il n 'y as pas d'étincelle sur les bougies ???
hors quand elle a été volé elle a manifestement servis a faire des burns et autres anneries du genre
j'ai remarqué que les fils du contacteur de béquille sont coupé est ce que sa joue sur l'allumage car logiquement sa coupe le circuit que si un vitesse et enclenché sans tenir l'embrayage ouvert non?
merci d'avance de vos lumières les copains
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème d'allumage suite retour de vol
-
kevmotard49
- Touriste

problème d'allumage suite retour de vol
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: problème d'allumage suite retour de vol
Si tu n'as pas de vitesse enclenchée, le capteur de béquille ne joue pas sur l'allumage.
Essaie de démonter le neiman, les fils sont ptet coupés à l'intérieur (ça m'est arrivé deux fois)...
Essaie de démonter le neiman, les fils sont ptet coupés à l'intérieur (ça m'est arrivé deux fois)...