Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rampe carbu problème

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Rampe carbu problème

Message par Huky822 »

Alors voila, ma rampe de carbu n'a pas les vis de richesse ... ou plutôt ils y sont mais complètement enfoncer ... et je me tâte a la changer pour plusieurs raisons :
Déjà avoir une rampe de carbu en plus pour un exemple de remontage ou une casse de pièces peu être utile
Pour avoir les pièces de la moto en "full" je suis en 34ch -> yam me demande 150E de pièces ... donc avec la MO -> 250E mini je pense :bad-words:
Et pour les vis de richesse etc ..

Et j'aimerais savoir si les rampes de carbu pour les "anciens" Faz et les "nouveaux" (98" à 01" et 02" à 03") sont les mêmes, les références ne sont pas les mêmes et mon concess m'a dit que si les ref sont différentes c'est qu'il y a une différence, donc je viens a la pêche au infos ici ;)
Défois je me dis que ce forum est mieux qu'un coup de fil au concess 8)

Donc j'aimerais votre avis la dessus !
Merci de vos lumières :D

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Rampe carbu problème

Message par Huky822 »

Pas d'avis ou d'exemples ? :oops:

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Salut,à mon avis,je dirais qu'il n'y a pas de problème pour monter une rampe des modèles antérieurs sur un 2003,d'autres avis seraient bienvenus ;)
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

salut !!

le moteur entre les premières et les dernières VRAI Fazer(avant le dénomination FZ6 a injection ), les motorisation n'ont pas changer ou vraiment de manière dissimulé ( logement des relais, boite a fusible.. etc)

de quelles couleur sont tes bougies ? car si tes vis sont totalement vissé, tu dois avoir des soucis d'utilisation non ?

pour la rampe a carbu supplémentaire, ce n'es jamais une mauvaise idée, surtout au vue des prix des membranes !!
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Bha justement, j'ai pas de soucis avec la carburation ou pas trop, j'ai une consommation normale, et mes bougies, heuuu je les ai sorties l'autre jour pour un check mais je les ressortirais pour faire une photo ;)

Répondre