Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème carburateur
-
beline
- Touriste

Problème carburateur
Bonjour, après avoir vu le cafe racer de jb cafra j'ai décidé de passer à la grande aventure !!!
Les travaux sont déjà bien entamé ( presque vers la fin....)
Enfin bientôt roulante parce que mon gouvernement ( enfin ma femme...lol) m'as dis " on verra plus tard pour la peinture on a plus de pognon !!!!!!!!" Arghhhhh
Bon, revenons au problème carburation... La meule presque finie je décide de la démarrer et là mon relais démarreur me laisse tomber ( il commençait a être fatigué avant les travaux ....) castagnettes je la pousse ....
Rien, que ni ni pas de vrrROOOUUUMMmm !!!!
Je remarque que ma pompe tourne plus longtemps et avec un drôle de bruit ( comme si elle tourne a vide ) et effectivement elle tourne a vide, pas d'essence qui arrive.....
Elle fonctionne bien mais pas d'essence ....je commence les vérifications
Essence qui coule a la sortie de la durite du reservoir
Essence qui arrive pas au filtre à essence....
Pas de durite pincée
A savoir que le filtre à air a été enlevé et remplacé par 4 filtres conique style KN
Si quelqu un a déjà eu ce genre de panne ou une idée ou ......par avance merci
Les travaux sont déjà bien entamé ( presque vers la fin....)
Enfin bientôt roulante parce que mon gouvernement ( enfin ma femme...lol) m'as dis " on verra plus tard pour la peinture on a plus de pognon !!!!!!!!" Arghhhhh
Bon, revenons au problème carburation... La meule presque finie je décide de la démarrer et là mon relais démarreur me laisse tomber ( il commençait a être fatigué avant les travaux ....) castagnettes je la pousse ....
Rien, que ni ni pas de vrrROOOUUUMMmm !!!!
Je remarque que ma pompe tourne plus longtemps et avec un drôle de bruit ( comme si elle tourne a vide ) et effectivement elle tourne a vide, pas d'essence qui arrive.....
Elle fonctionne bien mais pas d'essence ....je commence les vérifications
Essence qui coule a la sortie de la durite du reservoir
Essence qui arrive pas au filtre à essence....
Pas de durite pincée
A savoir que le filtre à air a été enlevé et remplacé par 4 filtres conique style KN
Si quelqu un a déjà eu ce genre de panne ou une idée ou ......par avance merci
-
beline
- Touriste

Re: Problème carburateur
La belle a bien voulu démarrer !!!!!! Maintenant reste à régler le ralenti .....
-
beline
- Touriste

la garce !!!!! faut grave la pousser pour qu'elle pète !!!!!et encore starter a 3/4 ouvert.... dès que je baisse le starter pour baisser le regime moteur elle s'etouffe.
du coup en la poussant cela m'as decoincé le relais du demarreur.....
du coup en la poussant cela m'as decoincé le relais du demarreur.....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Ta mise à l'air du réservoir ne serait pas bouchée ?
-
beline
- Touriste

j'ai pas vérifié.... je jette un œil demain merci.
-
d0ne
- Zone rouge

Ca sent la mise à l'air bouchée en effet --> pas d'appel d'air --> pas d'arrivée d'esssence dans la pompe --> pas de palais --> pas de palais (comprendra qui pourra :p )
- S377
- Baïker

d0ne a écrit :Ca sent la mise à l'air bouchée en effet --> pas d'appel d'air --> pas d'arrivée d'esssence dans la pompe --> pas de palais --> pas de palais (comprendra qui pourra :p )
Imhotep

-
beline
- Touriste

Merci beaucoup pour cet aide !!!! Imotep !!!!!
-
d0ne
- Zone rouge

Hahaha parfait des connaisseurs
Enfin en tous cas "je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."
-
beline
- Touriste

Cou bloqué !!!! Peut pas descendre au garage .....on verra demain ...