Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto dépôt Lyon
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Moto dépôt Lyon
Salut à tous,
Je souhaiterai avoir vos avis sur moto dépôt à Lyon 3 en ce qui concerne les réparations ..... est-ce cher ? professionnel ?
Merci d'avance,
Je souhaiterai avoir vos avis sur moto dépôt à Lyon 3 en ce qui concerne les réparations ..... est-ce cher ? professionnel ?
Merci d'avance,
-
beline
- Touriste

Re: Moto dépôt Lyon
j'ai acheté a l'epoque mon fazer chez eux.... j'ai eu un tres bon contact avec eux
j'y suis allé sur les conseils d'un pote fazeriste aussi.
en ce qui concerne les reparations je ne pourrais pas me prononcer dessus je n'ai pas eu besoin de leurs services....
par contre je leur ai tel la semaine derniere pour savoir si ils avaient une attache rapide de 530 en stock et le mecano m'a tres bien reçu...bon ils avaient pas en stock mais un tres bon accueil
en gros je ferai plus confiance a motodepot que dafy saxe............
maintenant a toi de voir.............
tu as quoi a faire sur ta machine ?
j'y suis allé sur les conseils d'un pote fazeriste aussi.
en ce qui concerne les reparations je ne pourrais pas me prononcer dessus je n'ai pas eu besoin de leurs services....
par contre je leur ai tel la semaine derniere pour savoir si ils avaient une attache rapide de 530 en stock et le mecano m'a tres bien reçu...bon ils avaient pas en stock mais un tres bon accueil
en gros je ferai plus confiance a motodepot que dafy saxe............
maintenant a toi de voir.............
tu as quoi a faire sur ta machine ?
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Je voudrai faire une petite revision. J'ai aussi une petite fuite d'essence sous la moto et le frein avamt qui siffle un peu quand je freine... Pas de grosses.choses a priori.
-
beline
- Touriste

En tout cas, cela fait plusieurs année qu ils sont installé et le boss fait ( ou Faisait) des courses ......
-
david.maupas
- Inscrit(e)

J'ai eu l'atelier au téléphone. Ils vont me changer les 4 carbus, avec a synchro ...etc.... Budget entre 200 et 250 €.
Au moins, ce sera fait ..... J'attends qu'ils me rappellent pour un RDV surement la semaine prochaine.
Au moins, ce sera fait ..... J'attends qu'ils me rappellent pour un RDV surement la semaine prochaine.
-
snoopy04100
- Touriste

david.maupas a écrit :J'ai eu l'atelier au téléphone. Ils vont me changer les 4 carbus, avec a synchro ...etc.... Budget entre 200 et 250 €.
Bonjour,
Je suis surpris qu'ils te changent les carbus ?
Est ce par du neuf (250€ c'est vraiment pas cher !) ou du reconditionné ?
A ce prix là je verrais plutôt un changement des joints (70€ de pièces + 3h00 de MO).
Tiens nous au jus
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Il m'a dit 4 X 30 € de pieces + 2h de main d'oeuvre..... J'en saurai plus quand j'irai poser la moto......
-
beline
- Touriste

alors resultat ? t'as posé la moto ?
-
david.maupas
- Inscrit(e)

Moto posée et récupérée. A été fait 4 kits carbu, filtre à air, 3h de MO pour changement de kit carbu et synchro, nettoyage carbu. Prix de 370 € ramené à 320 €.....
Plus cher que prévu.... Mais bon, j'espère que pour le coup, je n'aurai plus de souci.....
Plus cher que prévu.... Mais bon, j'espère que pour le coup, je n'aurai plus de souci.....