Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme Electrique bequille laterale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pandabio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Probleme Electrique bequille laterale

Message par pandabio »

Bonjour a tous !!

je vous explique mon problème.
Suite à une tentative de vol, j ai du remplacer le Te de fourche supérieur et le neiman, jusque là tout va bien. j'ai aussi changé le fusible principal qui avait grillé quand les fils du neiman ont été coupés. La moto démarre bien, pas de soucis. Je pars la faire rouler un peu, je m'arrete, et la c'est le drame.
Lorsque j enclenche la 1ere le moteur coupe comme si la béquille latérale était ouverte.
le contacteur est en bon état, et j ai carrément ponté ce point là.toujours le meme problème. je ne trouve pas de solution et c'est très embêtant parce que la moto est quand meme a quelques kilomètres de chez moi.
Merci de votre aide !! :)

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: Probleme Electrique bequille laterale

Message par d0ne »

1 kilomètre à pied ça use ça use, 1 kilomètre à pied ça use les souliers. :jesors

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

salut !

et le coupe circuit au guidon, tu l'a contrôlé aussi ??
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

pandabio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pandabio »

au niveau du guidon, apparemment pas de soucis, j ai pu rouler avec quelques kilometres, les cosses sont propres et bien branchées.
elle démarre impeccable. C'est au moment de passer la 1ere qu elle cale. Comme si cette satanée béquille était ouverte... :(
ma ca l'a fait après une "pause".
En bad, tout content d'avoir réussi à la remettre en route, nouveau souci..

Répondre