Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[moteur] achat dun fazer 600 de 2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

polkn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[moteur] achat dun fazer 600 de 2001

Message par polkn »

Bonjour a tous

voila je me presente moi c'est polkn 30 ans je suis de montelimar et je viens d'avoir mon permis A, je suis donc a la recherche de la bonne occaz, sur les conseille ou l'obligation de mon assureur je souhaiterez acheter un 600 fazer
Donc jen est vue un qui et tout bien,pneu, frein,kit chaine..neuf juste un soucis de synchronisation des carbu selon le monsieur,la moto broute un peu et cale des qu'on sarrete a un feux,je ne connai rien au grosse moto et je voudrais savoir si sa peux vraiment provenir de la syncro?ou dun soucis plus grave?
Merci davance

fabiensam
Mob
Mob

Re: [moteur] achat dun fazer 600 de 2001

Message par fabiensam »

slt, demande lui de te faire la syncro a un garage pour la vendre en fessant moitie moitie pour le prix. au moins tu seras rassurer et tu sauras si c’était juste une syncro au autre chose a changer.

polkn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par polkn »

Oui il veux bien la faire mais du coup sa serez plus chere, apres est ce que sa peut vraiment venir de la ou sa pe cacher quelque chose de plus grave?

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Une syncro dans un garage est entre 45 et 70 euros je crois, apres ca peu venir de la richesse trop basse, ralenti trop bas quand elle est chaude, filtre a essence obstruer. Attend d avoir d autre avis.

beline
Touriste
Touriste

Message par beline »

perso je vais essayer une moto qui tourne mal je me méfierai....si il rechigne pour faire une syncro ou un nettoyage ultra son passe ton chemin tu trouveras un autre fazer ailleurs......

polkn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par polkn »

Ok merci du tuyaux :) sinon il y en une qui perd de l'essence par se tuyaux?je joint une photo du tuyaux j'espère que la photo passeras :)si quelqu'un as la reponse je lui paye la bouteille :P merci davance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

beline
Touriste
Touriste

Message par beline »

c'est un concessionnaire qui te propose une moto qui tourne sur trois pattes et une pisse ?
il a rien tissot moto ?

polkn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par polkn »

Non se sont deux occaz vendu par des particulier,une a un soucis niveau moteur et c'est peux etre une syncro selon le gars et lautre a se soucis elle perd de lessence par se tuyaux qu'on voit sur la photo :)donc si quelqu'un connais le soucis sa m'aiderait bien pour faire mon choix :) est de montelimar aussi?

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Un mec qui vend une moto avec un problème mécanique n'aura certainement pas bien entretenu sa moto pendant les années où il l'a eue. A mon avis, si tu prends une moto comme ça, dès que tu vas commencer à bricoler tu vas aller de surprise en surprise.
A ta place, je rajouterais un peu d'argent et j'en achèterais une en bon état...
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

polkn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par polkn »

Tjr pas de gagnant pour la bouteille :P
Ben je suis pauvre donc pas moyen de rajouter plus et vu que c'est ma premiere grosse moto je compte pas y mettre une fortune ni faire un credit si c'est pour me bourrer avec vu que je debute mais promis pour ma prochaine moto je ferais certainement mieux ;)
En plus je retape une baraque donc budget serrez,perso j'ai acheter ma voiture 300€ ac quelque frais et depuis nickel elle fais meme rougir des voiture neuve :P
Mais merci du tuyaux ;) quelqun dautres a une idée? merci

Répondre