Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bracelets Fzs 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ERROOOOR
Touriste
Touriste

Bracelets Fzs 600

Message par ERROOOOR »

Bonjour, J'aurai besoin de conseils ou que quelqu'un ayant déjà posé des Bracelets sur un fzs me prenne sous son aile le temps que je fasse la réalisation sur mon fazer si possible =)

Avant tout, je tiens a dire que j'ai utilisé la fonction recherche, je pense correctement, pour essayer de trouver mais je ne suis tombé que sur des sujets n'ayant pas aboutis ou alors ne correspondant pas a ce que je recherche.

De ce que j'ai pu lire, le plus facilement adaptable serai de mettre des bracelets de svs 650 ou de vfr, j'ai réussi a trouvé une annonce sur lbc d'une personne vendant ceux d'un svs, si quelqu'un me dit que ca peut aller, je les achète.

Par contre, j'ai pu lire aussi que certains bracelets ne permettent pas d'utiliser le blocage de la roue avant avec le neiman ou alors que ça tape dans le carénage avant, pouvez vous me confirmer que c'est vrai pour tous les bracelets ? car je ne souhaite pas enlever mon carénage avant.

Merci d'avance des réponses ;)

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Bracelets Fzs 600

Message par D209 »

En connaissance de cause,
pour ma caférisation j'ai installé des bracelets de SV, donc réponse simple : OUI ça monte :mrgreen:

Pour le reste je laisse faire les autres, mais me concernant entre TDF et neiman, le problème viendra de ta position de conduite, donc du réglage d'angle et de hauteur des bracelets (sous ou au dessus du Té supérieur).

ERROOOOR
Touriste
Touriste

Message par ERROOOOR »

D'accord, merci de l'info :)
Par contre j'avais lu qu'il y avait des modifications a faire au niveau de la longueur du câble d'accélération et des durites, vrai ou faux ?

Merki d'avance ;)

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

Pour accélérateur et embrayage pas besoin de les changer.
il suffit de modifier leur passage dans le cadre.

Concernant les durites effectivement en fonction ça peut être à revoir.

Me concernant je passe en durites avia sur mesures donc la question ne se pose pas.

ERROOOOR
Touriste
Touriste

Message par ERROOOOR »

Bracelets commandés :D

Par contre, pour tes durites avia, tu as choppé ça ou ?? =)

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

Tu peux acheter des durites chez Silver Performance

ERROOOOR
Touriste
Touriste

Message par ERROOOOR »

Ah oui, merci pour le site, ils ont encore une bonne gamme de produits pour la fazou !

Par contre, question conne: étant donné que le fazer et la R1 de 2000 par exemple ont la même taille de fourche, les bracelets R1 sont aussi adaptables ?

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

Le R1 et le fazer ne peuvent pas avoir la même taille de fourche car l'un est équipé d'une fourche inversée et pas l'autre.

Donc non, bracelets totalement incompatibles.
Si ma mémoire est bonne diamètre fazer 41 mm et R1 50 mm
Modifié en dernier par D209 le 18 mai 2015, 17:46, modifié 1 fois.

chacha
Touriste
Touriste

Message par chacha »

des bracelet de sv vont je vais bientôt faire la modif aussi ;)
Image

Dinasty78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dinasty78 »

Les bracelets de SV passe très bien et tu peux utilisé le neiman par contre avec la TDF je peux pas te dire moi j'en est pas ==> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=84474
Apres il y a les bracelet de chez LSL qui sont réglable de partout et qui passeront avec la TDF vu comment ils sont reglable mais pas au même tarif que des bracelets de Sv sur LBC ... :lol:
Mon fazer en café racer ==> viewtopic.php?f=20&t=84474

Répondre