Bonjour à tous,
ma 600 FZS démarre normalement, cependant en mettant le contact et en mettant les feux (code) j'ai un relais qui claque rapidement, après recherche il s'agit d'un relais qui se trouve derrière le compteur, référence inscrite dessus ACM 33211 - NAIS.
De plus quand je coupe les feux, ça fait comme un reset !!!
mon horloge s'éteint, se remet à zéro, quand je remet les feux, tout s'éteint et le relais claque... du coup je peux démarrer mais je n'ai pas de lumière
Pour info j'ai une alarme mais elle fonctionne correctement, à part le Bip qui ne se fait plus quand je là désactive pour démarrer... mais le moteur démarrer normalement.
Quelqu'un a déjà eu ce problème de relais ???
en espérant qu'il ne s'agisse que du relais...
J'ai vérifié tous les fusibles tout est ok ainsi que toutes les connexions
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème émectrique grrrr
-
aquarys
- Inscrit(e)

Re: Problème émectrique grrrr
Oui j'ai eu exactement le même problème, démonte le cache gauche noir au niveau de la tête de fourche, regarde le connecteur blanc il doit y avoir une dizaine de contacts à ce niveau et inspecte la masse.
Le mien avait fondu
Le mien avait fondu
-
Raph289
- Inscrit(e)

OK je regarde demain merci, je dirai ce qu'il en est
-
Raph289
- Inscrit(e)

Bon j'ai eu pas mal de ptits soucis persos donc la moto je n'y ai plus regardé jusqu'ici .
le relais placé derrière le conteur et qui "commande" les phares émets un grésillement aussi....je v démonter l'avant ce we et pe déjà recommander ce relais
le relais placé derrière le conteur et qui "commande" les phares émets un grésillement aussi....je v démonter l'avant ce we et pe déjà recommander ce relais