Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CIAO le 4 pattes !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

CIAO le 4 pattes !

Message par Neil »

Salut à tous,

après 3 ans de bons et loyaux services, je me sépare de mon bon vieux Fazer,( 2 fazer et 5 ans en tout en Fazer 600 ) envie de changer de moto et surtout de moteur, j ai envie de revenir au bi-cylindre car ça me manque et les travaux de la maison sont quasiment terminés donc je peux jeter un peu d'argent dans une nouvelle monture, jamais eu le moindre soucis avec ce Fazer qui m'a entièrement satisfait et j'espère ne pas le regretter... :-?
Bon j ai des vues sur un XR 1200 X de chez HD ou 1200 Nightster HD aussi et si après essais ça ne me plait pas alors je repartirai chez Aprilia avec un tuono 1000 par exemple, on verra bien le moment venu et les finances, en attendant, je vous souhaite bonne route à tous au guidon de vos " indestructible " Fazer et vous remercie de toute l aide que vous m avez apporté à travers ce superbe forum, continuez comme ça... lps_bravo ;)

++ :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Re: CIAO le 4 pattes !

Message par d0ne »

Bonne route à toi Neil.

merci de ta participation ;)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

bonne route !!
j'epsere aussi passer aux 3 pattes quand je pourrai
Retour aux sources

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Bonne route à toi Neil ;)

Je vais pas tarder à prendre le même chemin en vendant le Fazou, un dernier petit coup de peinture avant et comme Ben, un 3 pattes me branche bien :hi:

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ouais j'avoue qu'un ptit street me donne envie !
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bonne route !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

ha oui le 3 cylindres est très sympa :) bonne route à vous aussi ;) :hi:

didier_hornet
Mob
Mob

Message par didier_hornet »

Neil a écrit :Salut à tous,
...
Bon j ai des vues sur un XR 1200 X de chez HD ou 1200 Nightster HD aussi et si après essais ça ne me plait pas alors je repartirai chez Aprilia avec un tuono 1000 par exemple
...

J'ai du mal à imaginer que l'on puisse hésiter entre ces 2 motos, la nightster est un gros twin poussif avec un frein avant excellent pour les démarrages en côte, et l'autre un engin avec lequel on a un equipement et un moteur qui permet de faire de la piste sereinement.

Neil a écrit :ha oui le 3 cylindres est très sympa :) bonne route à vous aussi ;) :hi:

Oui j'approuve ;)

Quel que soit ton choix, bonne route ;)

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

non c est pas compliqué, avec le XR je pourrais faire le " couillon " comme avec mon Fazer mais avec un gros couple en plus mais en même temps j adore la gueule du Sportster en général et toutes les modifs qu on peut lui apporter tout en ayant peur de m’ennuyer au bout d'un moment... non moi je trouve que c est pas compliqué sauf que dans l’idéale il me faudrait les 2 !!! :mrgreen: :hi:

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Neil a écrit :non c est pas compliqué, avec le XR je pourrais faire le " couillon " comme avec mon Fazer mais avec un gros couple en plus mais en même temps j adore la gueule du Sportster en général et toutes les modifs qu on peut lui apporter tout en ayant peur de m’ennuyer au bout d'un moment... non moi je trouve que c est pas compliqué sauf que dans l’idéale il me faudrait les 2 !!! :mrgreen: :hi:

Trouves-toi une vieille pleine de pognons... :jesors :jesors

Répondre