3 jours de suite que j'ai la même panne mais là elle ne démarre plus. Je m'explique.
J'ai fais genre 500km en une semaine depuis que je l'ai échangé (autoroute à 130 à 80 % du temps) et RAS sauf de temps en temps un calage au démarrage mais je pensais que ça venait de moi.
Vendredi je fais 10km et paf la moto broute puis cale en plein rond point. Je redémarre et 10m plus loin pareil.
Je réussi à la redémarrer en forçant sur l'accélérateur et la elle redémarre et re cale 20m plus loin plus moyen de redémarrer.
Je la pose sur un parking le temps d'aller voir Yam a côté et 1h après elle démarre du premier coup.
Pour leur mécano ce serai un fond de cuve qui fout la merde et qui fait caler d'après les symptômes. Il m'a dit roule mais ça doit être une connerie.
Samedi je roule 60km et la même problème.
Remorquage et hop.
Dimanche matin je l'emmène chez mon oncle 20km et pas de soucis.
On démonte et on voit le robinet d'essence qui fuit avec la durite fissurée. On répare et je rentre.
500m et paf même panne.
Maintenant elle ne demarre plus. On test 4 bougies neuves, vide le reservoir pour virer les dépôts, etc... Et pareil 3h dessus elle démarre plus.
On a chargé la batterie et le soir elle est repartie on comprend riennnnnnn.
Je me quis tellement énervé j'ai cabossé mon reservoir comme un boulet.
HELPPPPPPP
Désolé du roman mais je préfère expliquer en détail.