Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plus de clignotant sur fzs 600 de 2002
-
Jolynico
- Inscrit(e)

Plus de clignotant sur fzs 600 de 2002
Bonjour, je m'appelle Nicolas et je suis propriétaire d'un fzs 600 fazer de 2002 depuis 3 ans, il à 16 000 km et il est gris. J'ai passé mon fazou en Street dernièrement et depuis plus de clignotant, j'ai testé les clignos et ils sont OK. J'ai testé et même changé la centrale clignotant, j'ai essayé un autre commodo et toujours rien. Ce sont des clignotants led avec mode veilleuse. Ce mode fonctionne très bien mais rien en clignotant, les fusibles sont OK. Je suis complètement perdus, y à t'il d'autres chose à vérifier. Merci à vous pour vos réponses.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Re: Plus de clignotant sur fzs 600 de 2002
Hello.
Les clignotants LED ont une consommation très faible par rapport aux modèles à filament. Il faut donc insérer une résistance pour simuler la présence d'une ampoule normale, sans quoi la centrale "pense" que les ampoules sont grillées, et n'injecte plus de courant.
V !
Les clignotants LED ont une consommation très faible par rapport aux modèles à filament. Il faut donc insérer une résistance pour simuler la présence d'une ampoule normale, sans quoi la centrale "pense" que les ampoules sont grillées, et n'injecte plus de courant.
V !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
Laurent343
- Baïker

Re: Plus de clignotant sur fzs 600 de 2002
Bonjour,
Jolynico, précise stp :
Ces cligno LED ont déjà fonctionné correctement sur cette moto ?
J'ai remarqué que si l'intensité demandée par les cligno est bien inférieure à la normale, la fréquence de clignotement augmente :
viewtopic.php?f=20&t=89525
(chercher la partie sur les cligno LED)
Jolynico, précise stp :
Ces cligno LED ont déjà fonctionné correctement sur cette moto ?
J'ai remarqué que si l'intensité demandée par les cligno est bien inférieure à la normale, la fréquence de clignotement augmente :
viewtopic.php?f=20&t=89525
(chercher la partie sur les cligno LED)