Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remplacement joint carter d'huile .

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Remplacement joint carter d'huile .

Message par christophedu47 »

Hello !

Vu le peu de place dessous le carter d'huile moteur, est -il quand même possible de remplacer son joint sans rien démonter autour ?
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Remplacement joint carter d'huile .

Message par Deepdivemaster »

J'ai jamais tenté ça, mais j'aurais tendance à penser que c'est comme pour la culasse : manque de place...
Tu peux essayer : au pire tu devras tomber le moteur, mais ça c'est paisible !

V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Re: Remplacement joint carter d'huile .

Message par christophedu47 »

Je pense que c'est surtout le collecteur d'échappement qui pourrait gêner le démontage .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Répondre