Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu idéal pour la fzs
-
Stepin
- Inscrit(e)

Pneu idéal pour la fzs
Bonjour, j'ai une question qui me taraude depuis que j'ai ma fzs de 98.
Actuellement elle est équipé de pneus road smart 3 de chez Dunlop mais je ne les trouvent pas optimales pour cette moto. J'ai l'impression que l'arrière glisse des fois.
Je les gonfles à 2.2 devant et 2.5 derrière comme la RTA le recommande.
Alors je vien vers vous afin de savoir avec qu'elle monture de pneus roulez vous et apprendre de votre expérience.
J'ai une conduite cool et sportif
Merci d'avance. ✌
Actuellement elle est équipé de pneus road smart 3 de chez Dunlop mais je ne les trouvent pas optimales pour cette moto. J'ai l'impression que l'arrière glisse des fois.
Je les gonfles à 2.2 devant et 2.5 derrière comme la RTA le recommande.
Alors je vien vers vous afin de savoir avec qu'elle monture de pneus roulez vous et apprendre de votre expérience.
J'ai une conduite cool et sportif
Merci d'avance. ✌
- Big-Shell
- Touriste

Re: Pneu idéal pour la fzs
Bonjour Stepin,
Les MICHELIN Pilot Road 4 et 5 sont très bien pour les Fazer avec la pression suivante : AV 2,3bar AR 2,5bar
Les MICHELIN Pilot Road 4 et 5 sont très bien pour les Fazer avec la pression suivante : AV 2,3bar AR 2,5bar
-
Stepin
- Inscrit(e)

Merci ✌
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Hello !
Je recommande aussi les PR5, tous temps, toutes routes, tout le temps !
V!
Je recommande aussi les PR5, tous temps, toutes routes, tout le temps !
V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
christophedu47
- Twin poussif

Road 5 , et non Pilot Road !!
J'ai monté un un Road 5 à l'avant, et je suis très satisfait ,on sent vraiment l'évolution de la gamme . Aujourd'hui,j'ai fini mon Pilot Road 4 arrière ,et je commande dès ce soir un road 5, sans hésitation .
J'ai monté un un Road 5 à l'avant, et je suis très satisfait ,on sent vraiment l'évolution de la gamme . Aujourd'hui,j'ai fini mon Pilot Road 4 arrière ,et je commande dès ce soir un road 5, sans hésitation .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Road 5 aussi 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Isorith
- Inscrit(e)

Hello,
Juste avant de me séparer de ma titine j'avais monté des metzeler m7rr si je ne me trompe pas (avant j'étais monté en michelin PR3 ou 4) et bien j'ai adoré, pour moi ils surclassent les Michelin
Juste avant de me séparer de ma titine j'avais monté des metzeler m7rr si je ne me trompe pas (avant j'étais monté en michelin PR3 ou 4) et bien j'ai adoré, pour moi ils surclassent les Michelin
-
Stepin
- Inscrit(e)

Merci à tous pour vos réponses je passerai sur ce modèle la prochaine fois ✌
-
Laurent343
- Baïker

Bjr
J'ai le Metzeler M7RR à l'AV sur ma 600 FZS : j'en suis très content.
Mais pour l'AR, j'ai préféré le Metzeler Roadtec M01, pour la longévité.
Cette combinaison me va très bien.
J'ai le Metzeler M7RR à l'AV sur ma 600 FZS : j'en suis très content.
Mais pour l'AR, j'ai préféré le Metzeler Roadtec M01, pour la longévité.
Cette combinaison me va très bien.
-
phil_brequin
- Inscrit(e)

Bonjour les Michelin pr4 et pr5 sont nickel par contre avec Michelin il faut augmenter la pression 2.4 et 2.8 pour que les pneus travaille bien