Bonjour ,
Depuis pus d'un mois mon compteur ne fonctionne plus. Il n'y a plus rien qui s'affiche.
Aucun témoins (clignotant, neutre feux...) ne fonctionne.
J'ai mis une batterie neuve et remplacer tous les fusibles.
mais toujours rien ????
Je bloque, je ne comprends plus rien, Quelqu'un peut m'aider svp?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compteur éteint - HS ?
- maloyamwin
- Inscrit(e)

Compteur éteint - HS ?
Komanylé ?
-
Laurent343
- Baïker

Re: Compteur éteint - HS ?
Hello,
Essentiel de faire un diagnostic avant de changer une pièce !
Comprendre le schéma électrique de la moto (lire la RMT), et tester s'il y a bien un 12 V continu en entrée de tableau de bord.
Selon le résultat, chercher un souci sur le contacteur à clé, le tableau de bord, ...
En testant tous les points, depuis le + batterie, jusqu'au - batterie, on trouve facilement la zone responsable du souci.
Parmi les soucis possibles :
faux contact sur contacteur à clé
fil cassé à l'intérieur car trop coudé des milliers de fois (rotation du guidon)
Essentiel de faire un diagnostic avant de changer une pièce !
Comprendre le schéma électrique de la moto (lire la RMT), et tester s'il y a bien un 12 V continu en entrée de tableau de bord.
Selon le résultat, chercher un souci sur le contacteur à clé, le tableau de bord, ...
En testant tous les points, depuis le + batterie, jusqu'au - batterie, on trouve facilement la zone responsable du souci.
Parmi les soucis possibles :
faux contact sur contacteur à clé
fil cassé à l'intérieur car trop coudé des milliers de fois (rotation du guidon)
-
franaduf
- Inscrit(e)

Re: Compteur éteint - HS ?
Bonjour j'ai le même problème comment avez vous fait au final ?
- maloyamwin
- Inscrit(e)