Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement Jante

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Zoubeuh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement Jante

Message par Zoubeuh »

Hello la Team Faz,

Je dois changer ma jante avant de mon Faz de 1999 qui n'a sur le principe rien mais la peinture est ultra écaillé et esthétiquement c'est moche.
J'ai 3 possibilités et je ne sais pas laquelle choisir. :-?

- La repeindre moi-même : je n'ai aucune expérience et j'ai peur d'un résultat de ****
- La faire repeindre par un carrossier : j'imagine que le prix va être exorbitant
- La changer pour une moins abîmée : solution qui serait la moins chère en ajoutant main d'oeuvre + roulements neufs

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui à déjà fait l'un de ces choix qui pourrait me partager son expérience ?
Pour mon Faz de 1999, est-ce que je peux acheter et monter n'importe qu'elle jante entre 1998 et 2003 ?

Un grand mercipar avance
Zoub

Thorsen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Changement Jante

Message par Thorsen »

Le changement serait ma solution car le décapage est long et pénible. De plus, il faudrait une peinture thermolaquée pour que cela tienne.

J'ai décapé des jantes pour un FZX et je les ai laissées brutes, un coup de temps en temps pour les garder brillantes et cela l'a fait.

Fourche avec jante de FZR 1000 sur FZX

Image

Matis2222
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matis2222 »