Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
l aise la tourner au ralentie 30 minute tu devrai etre fixer
si il marche pas ton voyant de chauffe va s allumer
alors tu compe le contact ou regarde ton ventilo tourner
ciao
faz22 a écrit :moi, je l entend. quand elle est chaude, coupe le moteur et remet le contact, tu devrais l entendre.
Si je comprend bien tu ve dire quand elle est chaude je coupe le contacte et je le remet ossitot après et je devrai le voir tourné ou du moin l'entendre tourné c'est bien ca ???
gills a écrit :l aise la tourner au ralentie 30 minute tu devrai etre fixer si il marche pas ton voyant de chauffe va s allumer alors tu compe le contact ou regarde ton ventilo tourner ciao
Merci gills mais je l'es déja laissé tourné 30min quand j'ai changé mon liquide de refroidissement et ca na rien fair ...
Ni ventillo qui tourne ni voyant rouge qui sallume ...
Je pressise bien : J'ai jamais vu non plus mon voyant rouge de surchauffe sallumé ...
le mien toune tres rarement ,les seul fois j étai en ville avec grosse chaleur .a mon avis t as pas à avoir d inkietudes ! pour etre sur ,demande a ton mécano @+