Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignement sur les fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chaze
Baïker
Baïker

renseignement sur les fazer

Message par chaze »

j'aimerais connaitre toutes les versions des fazer 600 et pourquoi pas avec des photos pour pouvoir faire la difference ca serait super sympa ...

et quels sont les risques sur une moto qui a chuté ?

voila merci pour vos reponses ;)
Modifié en dernier par chaze le 08 oct. 2006, 19:56, modifié 1 fois.
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Image

fazer 1998 à sa sortie

Image

modele 2000 :

réservoir plus grand
apparition des warnings
repose pied passager plus bas
poignee du passager plus design

Image

en 2002 le design s'affine en calquant la tete de fourche de la 1000
Des déco bicolores ont fait leur apparition...

Image

le fz6 s et n font leur apparition...

moteur dérivé du r6, cadre en alu, injection électronique, pot d'achappement sous la selle, compteur entièrement analogique etc ...plus sportif mais polyvalence à l'agonie...

Quant au risques d'une moto accidentée... ça dépend qui fait la réparation .... si c'est un pro .. remplacement à l'identique pour avoir une moto d'origine. Par un particulier, on va de tout, du bon comme du très mauvais... le pire des risques étant une restauration extérieure nickel cachant des dégats plus profonds ( cadre, fourche etc...) par méconnaissance ou malveillance...

De plus la mention "véhicule reconstruit" sur la carte grise peut faire fuir à la revente...

Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

ok merci

et pour la gt il en est quoi ? et j'ai vu un foromeur qui vendait une version sp ? ca consiste en quoi cette version ?
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

chaze a écrit :ok merci

et pour la gt il en est quoi ? et j'ai vu un foromeur qui vendait une version sp ? ca consiste en quoi cette version ?

la version sp est une série limitée je crois pot position haute en carbone et deux ou trois bout s de carenéges noir...

le gt c ets des carénages rajoutés par l utilisateur, pas unmodele à part entière ( heureusement c ets moche..)

Sinon un truc a savoir... les grises sont les plus rapides ...
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

mais pas les plus belles

:D
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

kaioshin a écrit :Image

fazer 1998 à sa sortie

Je ne dirai rien de plus :teuteul:

C'est la série spéciale 3black" qui était tte noire avec un pot carbone en position haute....

Les SP étaient les versions bi-colors des 2000/2001...... mais elles étaient ttes comme ça :teuteul:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

kaioshin a écrit :
chaze a écrit :ok merci

la version sp est une série limitée je crois pot position haute en carbone et deux ou trois bout s de carenéges noir...

...

Je corrige :

les SP sont les versions bi-colors (gold+noir / rouge+noir) pour l'année 2001 je crois.

Les Black séries sont les modèles noirs vendus avec un pot carbone en ligne haute et des écopes.

Les GT séries, pour les modèles 2003, fazer vendues avec un bas de carénage et une bulle haute.
Image
kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Autant pour moi :teuteul:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »