Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignée accelerateur..!
- Pompom
- Inscrit(e)

Poignée accelerateur..!
salut à tous
ma poigné ne reviens pas trés bien en bout de course juste une petite gène
et cela ne viens pas du cable.
je peux metre un peux huile 3 en 1 sur la poigné? :agrue:
ma poigné ne reviens pas trés bien en bout de course juste une petite gène
et cela ne viens pas du cable.
je peux metre un peux huile 3 en 1 sur la poigné? :agrue:
"Les cons ça ose tout,c'est d'ailleur à ça qu'on les reconnais"
Les tontons flingueurs
Les tontons flingueurs
- KorTeX
- Truck killer

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
fabino
- Touriste

Salut à tous.
Je me permet de poser une question sur ce post, ça évitera d'en ouvrir un autre.
Alors voila, cet aprem à Toulouse super temps, je me suis dit je vais nettoyer les véhicules, oui oui les véhicules, parce que j'ai mon Fazer pour la balade et ma voiture super sport, une 205 Diesel Sacré Numéro lol, et ça, sa arrache.
Bon trêve de plaisanterie.
J'ai nettoyer ma moto, nickel, ensuite en suivant les conseils du forum, j'ai nettoyer ma chaine au pétrole désaromatisé, un peu moins nickel car j'en ai mi un peu partout, mais bon c'est pas grave. Ensuite je me suis dit un petit coup de lubrifiant dans les gaines serai pas mal.
Alors l'embrayge OK, j'ai déserré à fond puis j'ai sorti le coude en féraille et j'ai mi du lubrifiant dedans, puis j'ai remonté. Enfin j'ai voulu faire pareil pour l'accélérateur et la j'ai pas su ou le mettre, et j'ai pas osé démonter la poignée.
Comment faites-vous pour lubrifier vos câbles d'accélérateur ?
Merci les copains
Je me permet de poser une question sur ce post, ça évitera d'en ouvrir un autre.
Alors voila, cet aprem à Toulouse super temps, je me suis dit je vais nettoyer les véhicules, oui oui les véhicules, parce que j'ai mon Fazer pour la balade et ma voiture super sport, une 205 Diesel Sacré Numéro lol, et ça, sa arrache.
Bon trêve de plaisanterie.
J'ai nettoyer ma moto, nickel, ensuite en suivant les conseils du forum, j'ai nettoyer ma chaine au pétrole désaromatisé, un peu moins nickel car j'en ai mi un peu partout, mais bon c'est pas grave. Ensuite je me suis dit un petit coup de lubrifiant dans les gaines serai pas mal.
Alors l'embrayge OK, j'ai déserré à fond puis j'ai sorti le coude en féraille et j'ai mi du lubrifiant dedans, puis j'ai remonté. Enfin j'ai voulu faire pareil pour l'accélérateur et la j'ai pas su ou le mettre, et j'ai pas osé démonter la poignée.
Comment faites-vous pour lubrifier vos câbles d'accélérateur ?
Merci les copains
-
phil

-
fabino
- Touriste

-
phil

-
fabino