Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage devil sb2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dam'$
Touriste
Touriste

montage devil sb2

Message par dam'$ »

bonsoir j'ai reçu mon devil sb2 aujourd'hui donc aussitot arrivé aussitot monté et je voulais savoir si c'était normal que les cales pieds passagers droit me paraissent comme meme beaucoup décalé
et sinon j'ai enfoncé le mieux que je pouvais sur le collecteur mais quand on mets la mains on sent comme meme de l'air qui sort pourtant j'ai bien seérré le collier et aussi a froid des goutes tombes du raccordement est-ce normal?
ET dernierement ce n'est pas très grave mais quand je regarde au niveau de la sortie le silencieux n'est pas trèes droit il est un peu penché
merci
pour vos reponses et désolé de poster aussi long
daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

tout ce que tu dis me faisait la même chose, donc en ce qui concerner l'enfoncement et le fait que la sortie soit de travers , tout vien d'une seule et unique chose, le collier qui pars au repose pied central du silencieux tu dessere les 2 vis BTR, et tu fais en sorte de le tourner pour que la sortie se remette droite et ensuite une fois la sortie droite tu verra que ca sera assez enfoncé
dam'$
Touriste
Touriste

Message par dam'$ »

Si je laisse comme sa un peu il n'y a pas de danger?
Merci
veus-t
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par veus-t »

Pourquoi le laisser comme ca alors qu'il t'as expliqué comment faire pour "reparer" ca ?

Sinon aucun soucis pour la mecanique
Mais pour le maintient du pot, mieux vaut qu'il soit droit
dam'$
Touriste
Touriste

Message par dam'$ »

Qand je dis le laisser comme sa c'est juste pour demain car la il est tard et je ne vais pas retourner a mon garage à cette heure la c'est juste pour aller et revenir du boulot demain et demain soir je le remet bien, mais il tient déja très bien il ne bouge pas
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

non y'a pas de soucis ni pour la mécanique ni pour le pot ;)
moi aussi ça fuit un pneu mais bon :roll:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

La fuite c'est pas plus mal; c'est la condensation qui s'evacue plutôt que de rester dans le collecteur......
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
fazerman59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerman59 »

de meme avec mon devil trophy la condensation sort au niveau de l'emboitement, mais ya pas de soucis pour cela tkt pas lps_bravo
new forum dans le nord pas de calais picardie
http://motard59.probb.fr
http://motard59.probb.fr
pour les gens du nord pas de calais :)
Répondre