Bonjour,
D'abord, je tiens à remercier les contributeurs qui ont mis des astuces en ligne car j'ai ma belle bleue depuis deux mois et je dois déjà retendre ma chaîne de distrib (35000 bornes), j'ai été aussi rassuré aussi en ce qui concerne les craquelure les pipes d'admission.
Et voui, 36 ans et j'ai passé le gros cube en septembre, il n'est jamais trop tard ! J'ai une faz de 2001 qui, je pense, va me permettre de me gratter les pieds sans me baisser d'ici un an tellement ça pousse (ou plutôt ça tire) !!
Bref, j'ai une question qui concerne mon pot SBK Leovince qui était sur la machine lors de l'achat. J'ai lu quelque part que ce pot était homologué. Est-ce que les possesseurs de ce pot peuvent me confirmer car je trouve que ça sonne fort ? Ce n'est pas pour me déplaire (au moins on annonce son arrivée au feu rouge), loin de là, mais je veux savoir si je risque la prune. Il n'y a pas eu de modif visible sur le pot.
Merci !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petite question de pot
- delphis84
- Inscrit(e)

- Blaster
- Mob

-
fazer60
- Mob

- delphis84
- Inscrit(e)

- lucky22
- Touriste

-
wheeling34
- Inscrit(e)

sur ton pot tu as des numeros et aussi un E4 c'est le numero eureopéen de conformité si tu l' a pas de soucie pour le le 4 plus trop sur mais regarde en tout cas si tu as un E avec un chiffre dessus entouré c'est sur il est homologuer si tu as toujours l'obturateur dessus!!!!
les chiffre peuvent etre bien planquer genre dérière le pot ous sur le tube qui le relie au collecteur muni toi d'une lampe car ils sont frapper donc pas facil a voir
les chiffre peuvent etre bien planquer genre dérière le pot ous sur le tube qui le relie au collecteur muni toi d'une lampe car ils sont frapper donc pas facil a voir
-
peterredteam
- Inscrit(e)