Salut,j'ai changé mes durites de freins d'origine par des avia.Mon probleme est le suivant:
j'ai bien rempli le recipient de liquide de frein,ensuite j'ai pompé plusieurs fois puis en maintenant le levier a mi course j'ai ouvert la purge de l'etrier qui plonge a l'aide d'un tuyau en plastique dans un bocal contenant du liquide puis refermée.apres avoir répété plusieurs fois l'operation il n'y a plus de bulles qui sort du tuyau de chaque coté(les 2 etriers car je parle de l'avant) mais mon frein reste mou.je n'arrive pas a comprendre ce que je fais de mal donc si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
purge de freins,please help me!!!
-
yoon29
- Mob

- ptitducky
- Mob

Pour la purge :
tu appuies sur le levier
tu ouvres la vis de purge
le levier viens en butée
tu refermes la vis de purges
tu pompes
et ainsi de suite
je l'ai deja fait plusieurs fois cette année (avec, entre autre changement de durit, pour des avias), jamais eu de probleme...
donc je ne sais pas...
Il ne faut pas oublier que lorsque tu changes de durites, ben il faut qu'elles se re-remplissent de liquide de frein, donc ca prend un moment, et pis apres faut pomper comme les shadocks... :jesors
tu appuies sur le levier
tu ouvres la vis de purge
le levier viens en butée
tu refermes la vis de purges
tu pompes
et ainsi de suite
je l'ai deja fait plusieurs fois cette année (avec, entre autre changement de durit, pour des avias), jamais eu de probleme...
donc je ne sais pas...
Il ne faut pas oublier que lorsque tu changes de durites, ben il faut qu'elles se re-remplissent de liquide de frein, donc ca prend un moment, et pis apres faut pomper comme les shadocks... :jesors
Modifié en dernier par ptitducky le 01 nov. 2006, 19:06, modifié 1 fois.

-
yoon29
- Mob

-
Niko (le breton)
- Touriste

j'avais créé un poste si sa peux t'aider
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
si un modo peut mettre mon compterendu avec les autres CR sa peut aider pour les autres merci
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
si un modo peut mettre mon compterendu avec les autres CR sa peut aider pour les autres merci