Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER 2000
-
LEMICHE
- Pocket Bike

FAZER 2000
salut a tous, j ai trouve un faz de decembre 1999, modele 2000, a 3800 euros.14000 kms, super etat, proprio maniaque,sabot, selle perso.,jamais roule ss la pluie, jamais de duo, qu en pensez vous?est ce surcote ou puis je negocier le prix a la baisse?des potes me disent vas y achete la, d autres me disent elle a qd meme 6ans et une moto qui roule peu s use qd meme.les pneus sont neufs, vidange faite, mais pas de grosse revision faite.a quoi dois je m attendre en entretien chez yam.mon moniteur de moto ecole m a dit il faudrait aussi que l huile de la fourche et le liquide de frein soit change.qu en pensez vous?merci de vos avis A+++ :coco17:
- Pedrozer
- Mob

A ta place, je réfléchirais pas trop et je la prendrais!
Peu de kms, excellent état (si tu l'as vu et que tu confirmes...)
Il ya une surcote, certes, mais compréhensible par le nombre de bornes et d'options.
L'huile de fourche... je pense que tu peux attendre, sauf si tu trouves qu'elle plonge trop au freinage. Quant au liquide de frein, change-le, ça coûte rien
J'espère t'avoir aidé
V
Peu de kms, excellent état (si tu l'as vu et que tu confirmes...)
Il ya une surcote, certes, mais compréhensible par le nombre de bornes et d'options.
L'huile de fourche... je pense que tu peux attendre, sauf si tu trouves qu'elle plonge trop au freinage. Quant au liquide de frein, change-le, ça coûte rien
J'espère t'avoir aidé
V
- fatalix
- Mob

3800 euros pour un modèle qui date de 1999????
Je serai toi je prendrai pas!! Du moins pas à ce prix là...
Les raisons sont simples:
1/ Pour ce prix là tu peux avoir un modele 2002-2003 avec à peine plus de bornes, par contre ta moto aura 3-4 ans de moins et ca au niveau de la revente ca n'a pas de prix
2/ 14 000 kilometres en 6 ans, c'est peu donc tu vas avoir à faire un changement de tous les fluides (vidange + vidange de la fourche, etc.....)
3/ Pour te donner un exemple, sur emoto j'ai vu un fazer de 2000 avec 19000 kms à 2000 euros
TIens si t'es interessé, voila le lien
http://www.emoto.com/annonces/moto.php? ... 0&tri=&p=0
4/ Ne tiens pas ou peu compte des options, tu en as énormément en occasion pour cette bécane (pour info, la totalité des options de mon ancienne fazer m'a coute 500 euros en occas' grand max et elle était toutes options)
Voilà en espérant avoir put t'aider
Je serai toi je prendrai pas!! Du moins pas à ce prix là...
Les raisons sont simples:
1/ Pour ce prix là tu peux avoir un modele 2002-2003 avec à peine plus de bornes, par contre ta moto aura 3-4 ans de moins et ca au niveau de la revente ca n'a pas de prix
2/ 14 000 kilometres en 6 ans, c'est peu donc tu vas avoir à faire un changement de tous les fluides (vidange + vidange de la fourche, etc.....)
3/ Pour te donner un exemple, sur emoto j'ai vu un fazer de 2000 avec 19000 kms à 2000 euros
TIens si t'es interessé, voila le lien
http://www.emoto.com/annonces/moto.php? ... 0&tri=&p=0
4/ Ne tiens pas ou peu compte des options, tu en as énormément en occasion pour cette bécane (pour info, la totalité des options de mon ancienne fazer m'a coute 500 euros en occas' grand max et elle était toutes options)
Voilà en espérant avoir put t'aider
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)