Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer 2000 a acheter ou pas?
-
LEMICHE
- Pocket Bike

fazer 2000 a acheter ou pas?
bonjour a tous fazer decembre 1999 modele 2000,grise,selle perso.,sabot,tres bien entretenue meme bichonnee, 15000kms,vendue 3800 euros.certains me disent trop chere, elle a qd meme 6 ans, valeur a la cote ds les 3000 euros, d autres me disent achete bonne affaire.que faire?il est vrai que je suis alle ce matin au marche de la moto dans ma region et j en ai vue des plus recentes,avec tt de fourche avec optiques en amande,de 2003 , 24000kms, 4000 euros a debattre,ou une autre de 2001 avec 15000kms a 3500 euros...qu en pensez vous?A+++ :coco17:
-
megawatt
- Mob

bha ecoute, je trouve le prix elevee mais en meem temps si tu connais la personne qui roule avec et que tu la sais tres bien entretenu et bichonné... peut etre que ca vaut le coup de payer plus cher...
apres d'un point de vue perso, j'ai achete la mienne de fin 2001 (donc modele 2002 yeux en amande)avec 32 000 bornes a 3700 euros. j'aurais tendance a dire "cher" pour celle que tu as choisi
apres d'un point de vue perso, j'ai achete la mienne de fin 2001 (donc modele 2002 yeux en amande)avec 32 000 bornes a 3700 euros. j'aurais tendance a dire "cher" pour celle que tu as choisi
Elle est pas belle la vie !!
-
LEMICHE
- Pocket Bike

- fatalix
- Mob

-
linlin33
- Inscrit(e)

-
LEMICHE
- Pocket Bike

salut et merci je vais encore cogiter...j ai vu un mecano qui m adit qu acheter en janvier c est bien aussi?mieux que maintenant?qu en pensez vous?je suis aussi sur une piste avec une suz 600 bandit de 2004 avec 7000 bornes a 4200 euros...je sais ce n est pas un faz mais comme premiere becane c est pas mal non?merci pour vos reponses A+++
lemiche adonf
- fatalix
- Mob

Le probleme du 600 bandit c'est que c'est quand même "creux" comme moteur et que tu risques de te lasser très rapidement de cette molesse...
Il faut prendre aussi en compte que le 600 bandit est très loin d'avoir la même rigueur au niveau du comportement routier qu'une fazer (partie cycle moins bien, freinage très en retrait par rapoort à un fazer...)
MAintenant les avantages c'est que ca coute pas grand chose en assurance et que le moteur est très solide ( le moteur du fazer aussi mais bon....)
Bref pour moi, entre un 600 bandit et un 600 fazer, c'est vite vu, je prend le fazer
Il faut prendre aussi en compte que le 600 bandit est très loin d'avoir la même rigueur au niveau du comportement routier qu'une fazer (partie cycle moins bien, freinage très en retrait par rapoort à un fazer...)
MAintenant les avantages c'est que ca coute pas grand chose en assurance et que le moteur est très solide ( le moteur du fazer aussi mais bon....)
Bref pour moi, entre un 600 bandit et un 600 fazer, c'est vite vu, je prend le fazer
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- fatalix
- Mob

Et crotte j'ai oublié de répondre à ta première question...
Disons que la meilleure période est la période hivernale, et plus les beaux se rapprochent et moins il est facile de faire baisser un prix d'une moto....A partir de novembre ca devient donc intéressant d'acheter une moto, surtout si l'acheteur est préssé
Disons que la meilleure période est la période hivernale, et plus les beaux se rapprochent et moins il est facile de faire baisser un prix d'une moto....A partir de novembre ca devient donc intéressant d'acheter une moto, surtout si l'acheteur est préssé
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- pyjama79
- Mob

- BeFa
- Pocket Bike