Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Niveau huile moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
segre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Niveau huile moteur

Message par segre »

Salut à tous, voila, je possede depuis peu une fzs 600 de 2000 et j'ai un enorme doute quand à la manière de vérifier le niveau d'huile moteur, pour situer, je fais chauffer le moteur un moment, je laisse refroidir environ 5 minutes puis je vérifie le niveau qui jusqu'à présent se trouve toujours entre le mini et le maxi, le probleme est que je ne vois pas d'huile au hublot lorsque le moteur est completement froid, est-ce normal???
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

peut etre que le niveau est au dessus du maxi se qui doit t'induire en erreur , par contre tu as la bonne methode pour controle ton niceau
segre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par segre »

je viens juste de remarquer que du fait d'avoir laissé la moto sur bequille centrale plusieurs heures je vois maintenant le niveau d'huile à froid, désolé!!
ps: super heureux d'avoir choisi cette moto, tout simplement géniale( 1ère moto)!!!!!!!!!
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

segre a écrit :je viens juste de remarquer que du fait d'avoir laissé la moto sur bequille centrale plusieurs heures je vois maintenant le niveau d'huile à froid, désolé!!
ps: super heureux d'avoir choisi cette moto, tout simplement géniale( 1ère moto)!!!!!!!!!

Salut a toi ami Bordelais :D
tu contrôlais le niveau la moto posée sur la latérale ?
si tu n'as plus d'huile, le fond de ton hublot est jaune/marron
si tu as de l'huile, c'est noir :D
segre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par segre »

tjrs sur centrale
Répondre