Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 fazer contre rsv
- chris13
- Inscrit(e)

600 fazer contre rsv
salut!
voila je vous expliques je pense changer mon 600 fzs qui a 42000km et qui est de 2001 avec un 1000 rsv aprilia 2000 et qui lui a 11500km en plus il est interessé par mon fzs il me propose un echange avec un arrengement financier je voudrais votre avis et les point a voir sur cette becane je sais simplement que c'est un moteur rotax!
je doit dire que je vois souvent la personne.
voila je vous expliques je pense changer mon 600 fzs qui a 42000km et qui est de 2001 avec un 1000 rsv aprilia 2000 et qui lui a 11500km en plus il est interessé par mon fzs il me propose un echange avec un arrengement financier je voudrais votre avis et les point a voir sur cette becane je sais simplement que c'est un moteur rotax!
je doit dire que je vois souvent la personne.
- U Sulitariu
- Touriste

- ptitducky
- Mob

Tu vas devoir lui filer pas mal de sioux pour obtenir un RSV...non?
Je connais pas Trop le RSV, je sais juste que c'est un bicylindre de 1000cc qui doit faire dans les 130ch en full, avec plein de couple. Une position assez sportive, a bannir, a mon avis, pour les grands ballades et les sorties sur plusieurs jours.
Je connais mieux la Falco, qui a le même bloc moteur que la RSV, mais qui est plus routiere
Je connais pas Trop le RSV, je sais juste que c'est un bicylindre de 1000cc qui doit faire dans les 130ch en full, avec plein de couple. Une position assez sportive, a bannir, a mon avis, pour les grands ballades et les sorties sur plusieurs jours.
Je connais mieux la Falco, qui a le même bloc moteur que la RSV, mais qui est plus routiere

-
sabrinanounette
- Mob

- chris13
- Inscrit(e)

et bien on n'est parti sur la base de 1000 euros mais elle a quelque griffures parci par la et comme je suis un tres gros MANIAC il va faloire que je reprenne tous sa et que je les faces repaindre et en toute modestie mon fazer et comme neuf il y a en tout et pour tout 4 griffures 2 sous le sabot et 2 sur la coque arriere, mais il y a truc qui me fait un peu peur c'est la fiabilitée de machine ?????? est ce que quelqun peu me renseigner :drinking:
-
alexandre2004
- Touriste

- ptitducky
- Mob

Ben honnetement l'echange est vraiment en ta faveur.
Un RSV de cette année avec ce kilometrage, ca doit etre dans les 5000/6000 euros.
Si tu as des questions sur cette moto, va sur
www.aprilia-v60.com
dans la partie forum

Un RSV de cette année avec ce kilometrage, ca doit etre dans les 5000/6000 euros.
Si tu as des questions sur cette moto, va sur
www.aprilia-v60.com
dans la partie forum

- U Sulitariu
- Touriste

- WHYZEED
- Touriste

si tu as eu que des YAMAHA ou des japonaises, tu risques de pleurer.
ça n'a rien a voir avec un fazer , en gros un FAZER c'est une voiture , une italienne c'est encore une moto. c'est pas que ce n'est pas fiable, c'est qu il y a tjrs quelque chose à faire et souvent des trucs que tu vois plus du tout sur une jap depuis un bail , genre un cable qui casse, un autre truc qui grippe.
ceci dit les mecs qui roulent avec ce genre de becanes, ils y pensent meme pas, et de toutes façons , ils vont te dire que c'est des moteurs (bicylindres) avec de la personnalité ou des trucs comme ça? Et en general ils aiment pas les 4 cylindres (stereo type du moteur jap) pourtant hyperfiable, hyperperformant.
j'en ai eu des bi et des monos , c'est fiable et tout ce qu'on veut.
mais pour quelqu un qui veut rouler sans etre tout le temps dans l'entretien (grosse revision fazer 40 000 kms) c'est pas du tout comparable, la fazer à coté c'est un utilitaire.
regardes bien combien tu fais de kms /an et la frequence des revisions.
apres c'est un choix
ça n'a rien a voir avec un fazer , en gros un FAZER c'est une voiture , une italienne c'est encore une moto. c'est pas que ce n'est pas fiable, c'est qu il y a tjrs quelque chose à faire et souvent des trucs que tu vois plus du tout sur une jap depuis un bail , genre un cable qui casse, un autre truc qui grippe.
ceci dit les mecs qui roulent avec ce genre de becanes, ils y pensent meme pas, et de toutes façons , ils vont te dire que c'est des moteurs (bicylindres) avec de la personnalité ou des trucs comme ça? Et en general ils aiment pas les 4 cylindres (stereo type du moteur jap) pourtant hyperfiable, hyperperformant.
j'en ai eu des bi et des monos , c'est fiable et tout ce qu'on veut.
mais pour quelqu un qui veut rouler sans etre tout le temps dans l'entretien (grosse revision fazer 40 000 kms) c'est pas du tout comparable, la fazer à coté c'est un utilitaire.
regardes bien combien tu fais de kms /an et la frequence des revisions.
apres c'est un choix
- chris13
- Inscrit(e)