Salut tout le monde bon j'ai consulter tout les postes que j'ai trouve su le montage de l'aolin 630 hélas il ne mont pas bcp aider le seul qui aurait pu mettre utile tout les photo ne sont plus sur le poste se qui complique la tache.
Donc voila mes soucis avec le montage sur mon faz de juillet 2002
Avant tout chose se n'est pas moi qui l'ai branché mais mon neveu qui est meccano et on va rebosser dessus samedi prochain donc toutes les propositions sont bienvenues pour que je puisse lui imprimer.
Donc se qui marche :
- Le détecteur de choc semble ok
- Les clignotants clignotes lorsque l'alarme se déclenche
- Le mode recherche fonctionne (mais on sen moque un peu je suis encore capable de savoir ou je me gare ^^)
- L'allumage a distance le démarreur a fait bien du bruit une fois mais a priori la pompe a essence ne s'était pas enclencher car la moto n'a pas démarré, et depuis que j'ai fait un tour avec qd j’essaye de l’allumer avec la télécommande on entend juste un petit claque
Se qui marche pas :
- En mode enclenché je démarre et elle ne sonne pas
- Pas de coupure moteur à distance en cas de bike jaking (ça doit être lier donc au coupe circuit)
- Le RAPPEL D''ENCLENCHEMENT" ne fonctionne pas non plus.
Alors Pour se qui est des fils le rouge est branché sur le rouge, le noir sur le noir jusque la ça va : p
Le câble orange et le câble vert brancher non pas sur un fils brun (pas trouvé) mais sur le fil marron rouge tandis que les files rose et gris son relier au fil rouge noir(et non pas sur le fil noir et blanc car pas trouver non plus).
Ps Truc bizarre je ne sais pas si c'est normal mais si je coupe les phares alors que le contact est coupé (neiman verrouillé) j'ai mon voyant de point mort qui s'allume très légèrement.
Merci d'avance pour votre aide
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande d'aide pour le montage d'une aolin 630.
-
excidium
- Inscrit(e)

-
excidium
- Inscrit(e)

- Renaud
- Touriste

-
excidium
- Inscrit(e)

-
excidium
- Inscrit(e)

Bon alors on a regarder en fait notre masse etait pas bonne apres rectification c mieux mais le fusible inition a la facheuse de clacker on suppose que c'est du à la taille des cables de l'alarme donc pour le moment le fil rose et le gris ne sont pas brancher par contre du coup bike jaking fonctionne pas
les seul trucs qui ne marche pas sont donc le rappel d'enclenchement
et le demarage a distance
et avec se soucis de fusible le bike jaking
voila je dirais si on trouve se qui cloche dans quelque temps
a++
les seul trucs qui ne marche pas sont donc le rappel d'enclenchement
et le demarage a distance
et avec se soucis de fusible le bike jaking
voila je dirais si on trouve se qui cloche dans quelque temps
a++