bonjour à tous
j'ai installé un passage de roue acheté sur ebay c'est celui avec les deux feux à diodes
je vais changer de moto et le probleme c'est que je n'ai plus d'éclairage de plaque
moi perso ca ne me pose pas de soucis mais je veux la mettre en conformité au niveau de la loi car ce serai dommage que je perde la vente car le futur propriétaire n'apprecie pas l'absence de l'éclairage
si les personnes ayant monté ce passage de roue ont trouvé une solution je suis preneur
j'ai recherché sur le site et je n'ai rien trouvé
merci d'avance pour vos réponses
bonne route à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
demande aide pour éclairage de plaque
-
fazer60
- Mob

-
zickers
- Fazermen

-
fazer60
- Mob

-
fazer60
- Mob

- Patriot
- Le missile

Tu as aussi la solution du support de plaque équipé de l'éclairage de plaque.
Et si tes clignos ne sont pas homologués, tu peux en profiter pour faire d'une pierre deux coups, même si j'imagine que si tu ne veux remettre en conformité que l'éclairage de plaque, c'est que les clignos et le catadioptre y sont !!
Et si tes clignos ne sont pas homologués, tu peux en profiter pour faire d'une pierre deux coups, même si j'imagine que si tu ne veux remettre en conformité que l'éclairage de plaque, c'est que les clignos et le catadioptre y sont !!