Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande aide pour éclairage de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer60
Mob
Mob

demande aide pour éclairage de plaque

Message par fazer60 »

bonjour à tous
j'ai installé un passage de roue acheté sur ebay c'est celui avec les deux feux à diodes
je vais changer de moto et le probleme c'est que je n'ai plus d'éclairage de plaque
moi perso ca ne me pose pas de soucis mais je veux la mettre en conformité au niveau de la loi car ce serai dommage que je perde la vente car le futur propriétaire n'apprecie pas l'absence de l'éclairage
si les personnes ayant monté ce passage de roue ont trouvé une solution je suis preneur
j'ai recherché sur le site et je n'ai rien trouvé
merci d'avance pour vos réponses
bonne route à tous
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Il existe des éclairages de plaque à leds. On en trouve sur ebay de mémoire. Branchement à faire sur le feu arrière.
Image Image
fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

merci zickers pour ta réponse
je vois que personne d'autre répond au niveau de l'éclairage donc j'en conclut que tous ceux qui ont un psr à diode n'ont pas d'éclairage de plaque
fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

bon ba pas de réponse alors je me suis lancé
j'ai acheté diode + fil je vais tenter une installation on verra ce que ca donne
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Montre nous le résultat ;)
Image Image
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Tu as aussi la solution du support de plaque équipé de l'éclairage de plaque.

Et si tes clignos ne sont pas homologués, tu peux en profiter pour faire d'une pierre deux coups, même si j'imagine que si tu ne veux remettre en conformité que l'éclairage de plaque, c'est que les clignos et le catadioptre y sont !! ;)
Image
Répondre