Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[finition] 600 fazer qui a tapé
-
chaze
- Baïker

[finition] 600 fazer qui a tapé
donc voila je venais d'acheter la moto a slauses du forum
et ce dimanche mon pere a voulu la faire tourner sur 2 ou 3 km et c'est fait surprendre dans un virage assez serré meme apres 25 ans de permis moto
bilan pour mon pere 3 vertebres cassées et 3 mois dans une coquille le temps que ca se ressoude
et pour la moto la j'ai besoin d'aide
la fourche a l'air bonne la tdf est legerement cassé
l'araignée qui supporte le compteur est tordu
une bosse sur le reservoir
niveau moteur pas l'air d'y avoir de prob elle demarre et toutes les vitesses passes, pas de fuite et le sabot est entier sans cassure
par contre a l'arriere la boucle arriere du cadre est tordu y a t-il un moyen de refaire ca ou il faut changer tout le cadre ?
si vous avez des sites avec des prix attractifs pour ces pieces faites moi signe merci
si vous avez des suggestions de verif a faire ou autres je suis preneur
et ce dimanche mon pere a voulu la faire tourner sur 2 ou 3 km et c'est fait surprendre dans un virage assez serré meme apres 25 ans de permis moto
bilan pour mon pere 3 vertebres cassées et 3 mois dans une coquille le temps que ca se ressoude
et pour la moto la j'ai besoin d'aide
la fourche a l'air bonne la tdf est legerement cassé
l'araignée qui supporte le compteur est tordu
une bosse sur le reservoir
niveau moteur pas l'air d'y avoir de prob elle demarre et toutes les vitesses passes, pas de fuite et le sabot est entier sans cassure
par contre a l'arriere la boucle arriere du cadre est tordu y a t-il un moyen de refaire ca ou il faut changer tout le cadre ?
si vous avez des sites avec des prix attractifs pour ces pieces faites moi signe merci
si vous avez des suggestions de verif a faire ou autres je suis preneur
Modifié en dernier par chaze le 26 déc. 2006, 18:42, modifié 3 fois.
-
chaze
- Baïker

- dom-2a
- Twin poussif

- KorTeX
- Truck killer

erf désolé pour ton père..
je lui souhaite un prompt rétabissement
l'araignée tu peux la remettre en état je pense ce n'est que de la taule
Par contre pour la boucle je vois pas... malheureusement si le cadre est touché je pense qu'il faut le changer (ou bien le passer au marbre mais bon il va perdre quand même en rigidité... )
bon courage j'ai pas de site là mais je regarderai
l'araignée tu peux la remettre en état je pense ce n'est que de la taule
Par contre pour la boucle je vois pas... malheureusement si le cadre est touché je pense qu'il faut le changer (ou bien le passer au marbre mais bon il va perdre quand même en rigidité... )
bon courage j'ai pas de site là mais je regarderai

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- nico39
- crazy jura's païlote
-
chaze
- Baïker

- Blaster
- Mob

-
chaze
- Baïker

- scolo
- Touriste

fais vérifier que seule la boucle a bougé???
le cadre eput être reçu aussi.
déjà au premier visuel, regarde si il ya le mondre écaillement de la peinture du cadre au pliure ou au soudure .
Fais le tour complet du cadre. Si il ya le moindre ecaillage de la peinture, c'est que le cadre a reçu.
le cadre eput être reçu aussi.
déjà au premier visuel, regarde si il ya le mondre écaillement de la peinture du cadre au pliure ou au soudure .
Fais le tour complet du cadre. Si il ya le moindre ecaillage de la peinture, c'est que le cadre a reçu.
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais