Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Numéro de série moteur Fazer 600 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Knuckles
Touriste
Touriste

Numéro de série moteur Fazer 600 2002

Message par Knuckles »

Bonjour à tous!

J'aimerai connaître l'emplacement du numéro de série moteur sur une fazer 600 de 2002, il n'est pas inscrit dans la notice de la moto!

Merci beaucoup!
PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

salut,
il est écrit juste au dessus du carter d'embrayage, à droite de la moto.
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Excuse moi, mais je ne sais pas ce qu'est le carter d'embrayage? ca ressemble à quoi! j'ai regarder sur le côté droit mais j'ai pas trouvé!
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

En regardant sur google image, j'ai trouvé ce que c'est, mais pas de trace de numéro de série.. :(

edit: vraiment désolé pour ma cessité passagère, je l'ai trouvé finalement.. Il correspond pas au numéro de mon chassis, est ce que je dois en déduire que le moteur a été changé, ou est ce courant que les deux numéros ne concordent pas?
PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Salut,
Content que tu est retrouvé la vue :D , à mon avis si ils ne correspondent pas, c'est que le moteur n'est pas d'origine. Moi jpeut pas vérifié j'ai changer mon moteur :( .
Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Justement c'est la question que je me posais, des avis de personnes qui n'ont pas changés leurs moteurs?
Répondre