Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Housse de selle

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Caloufumi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Housse de selle

Message par Caloufumi »

Hi les Fazerman!!!!!!!!!!

j'aimerais changé la housse de selle de ma ptite fazer, pour une housse de selle type Fazer 1000...

Certains l'ont-ils déja fait, et si oui par quel moyen: sellier, cordonnier, ou même directement une housse de selle de Fazer 1000.

Merci d'avance et gros gaz a tous!!!!!!!!!!!!!!
alexandre2004
Touriste
Touriste

Message par alexandre2004 »

Salut, si tu parles vraiment de la housse, c' est surement possible( agraffes sous la selle) mais le resultat sera exactement pareil puisque la housse prendra la forme de ta selle actuel, a moins que tu parles d' autre chose..
a+++
Plus de moto...piéton pour le moment.
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Le revêtement est différent aussi, entre le FZS1000 et 600 ... ;)

Par contre, c'est p't'être plus simple de passer par un sellier qui te fera ça proprement, tout en retaillant la housse, puisqu'il me semble que la selle du 1000 est plus grande que celle du 600.

Finalement, ça devient une selle perso quoi ! :mrgreen:
goret199
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goret199 »

coucou a tous, ben moi j'ai pas chercher a metre une housse de selle d'une autre mot, j'ai simplement été acheter du skaî dans un magazin de tissu a 10 euro les 1x1.40m...donc de koi fair au moin 3 ou 4 selle de fazer et une agrafeuse de tapissier a castorama avec des agraffes pour 7.95euro, se qui fait le tout pour 17.95 euro ... Il y a toute les couleurs de skaî dispo (blanc, bleu, vert, noir, gris, beige, rouge .... enfin toute...)
le tout ces de bien tendre le skaî sur la selle et de bien agraffer le skaî...Si vous avez des questions n'hesitez pas !!
place aux photos:
Image
Image
...on ride ensemble , on meurt ensemble ... BE FREE RIDE !!!
Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

Je trouve que la selle blanche rend bien sur ta machine. lps_bravo

Maintenant reste a voir la résistance de celle ci et sa tenue dans le temps pour l'usure
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
alexandre2004
Touriste
Touriste

Message par alexandre2004 »

Mea culpa, je ne savais pas que la housse du mille avait un revetement different du 600, a+++
Plus de moto...piéton pour le moment.
Caloufumi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Caloufumi »

Ok ok merci.

Je suis passé chez un sellier hier, qui m'a dit qu'il n'avait pas la matière que je cherchais...pas de bol....

Il me reste plus qu'à trouver un selle de Fazer 1000...
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

Image
Répondre