Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer ou Bandit, mon coeur balance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Fazer ou Bandit, mon coeur balance

Message par LEMICHE »

salut a tous,je suis dans les starting blocks pour acheter une moto.soit fazer decembre 1999 modele 2000 3700euros 15000 kms,chez un particulier, ou alors bandit 600n noire juin 2004 8500 kms tres belle 4190 euros...que faire? qu en pensez vous?de plus chez le concessionnaire suzuk il me file le u et me fait le gravage gratis...je ne sais que faire, merci pour vos conseils et reflexionsA++++
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

salut lemiche...
quoi te repondre ?? en fait , ces 2 motos ont très peu de kms.. dejà c'est un bon point.. mais après sans tof difficile de juger comme çà..
et ont-elles des equipements qui pourraient faire pencher la balance ??
moi , je choisirai quand meme la bandit entre les 2.. moins de kms, plus recente, et surement garantie par le concess ??
cela reste mon avis perso... si çà peut t'aider..
bon courage..
fazerbleu
ImageImageImageImageImage
alexandre2004
Touriste
Touriste

Message par alexandre2004 »

+1 pour les memes raisons et esthetiquement je trouve la bandit plus jolie (surtout en N)mais je prefere le moteur du Faz pour les performance meme si le bandit doit etre asez proche jusqu' a 9-10000 trs/mn
.a+++
Plus de moto...piéton pour le moment.
kennyZ
Mob
Mob

Message par kennyZ »

Image

Ce sont deux moto bien différentes, tu es le seul qui pourras dire sur laquelle tu te sens le mieux.

...
Heu!!!!
Justement...
J'ai un pote qui vens un 600 Bandit
:teuteul:
avec pas trop de borne... Mais le prix je sais pas trop.
:roll: :roll:
Si ça te dit, je peux me renseigner...

;)
Patriot
Le missile
Le missile

Re: FAZER OU BANDIT MON COEUR BALANCE...

Message par Patriot »

LEMICHE a écrit :salut a tous,je suis dans les starting blocks pour acheter une moto.soit fazer decembre 1999 modele 2000 3700euros 15000 kms,chez un particulier,

Vendue par un particulier, ce n'est pas donné !!! :-?

Perso, j'ai vendu le mien, il y a trois semaines, de FZS600-2003 (08/2003) avec quelques équipements (bulle haute, écopes, sabot et échappement Scorpion) avec 20000 kms, révisé + pneus neufs, dans ces prix là.

Si vraiment tu recherches un FZS, tu devrais pouvoir trouver soit moins chère, soit plus récent !! ;)
fayss68
Mob
Mob

Message par fayss68 »

Salut j ai moi ausi hesité entre bandit et fazer et finalement j ai pris le fazer un pote a moi a pris un bandit peu de temps apres moi et ben je peu te dire que je regrette pas du tout niveau performance la fazer est quand meme bien devant et niveau confort elle se valle a part qu il se prend bcp plus de vent vu que c une N apres c selon les gouts c vrai que la bandit es tres recente et a moins de km et une garantie c pas negligable mais je pense qu il y a moyen de trouvé quel que chose de tres bien pour 4200euro un conseil fait des essais et prend ton temps :D
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fayss68 a écrit :je pense qu il y a moyen de trouvé quel que chose de tres bien pour 4200euro un conseil fait des essais et prend ton temps :D

Je partage complètement ton opinion, Fayss !!

Au fait ... salut l'voisin !! ;) :mrgreen:
fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

hello
avec la fazer dans quelque temps tu continura a te faire plaisir alors que la bandit tu va arriver assez vite a ses limites niveau moteur
kennyZ
Mob
Mob

Message par kennyZ »

fazer60 a écrit :hello
avec la fazer dans quelque temps tu continura a te faire plaisir alors que la bandit tu va arriver assez vite a ses limites niveau moteur

C'est pas faux...

;) ;)
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

lol j'ai rien lu à part le titre :)

fazerbleu :powa !
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Répondre