Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'envisage d'acheter un 600 Fazer situé entre 2002 et 2004 pour remplacer mon bon vieux GPZ S.
Je voulais savoir quels etaient les points faibles (si il y en a) de cette moto afin d'eviter une mauvaise surprise aprés l'achat.
Qu'est ce qu'il faut que je regarde en priorité?
salut je dirais les caches poussieres des tubes de fourches et la tubulure d echappement qui viellit vite a par ça la cloche d embrayage qui cogne elles le font toutes a divers kilometrages . le jeu de la poignee d embrayage usure normale voila c est tout bonne route
-Boite qui craque entre la 1 et la 2
-Un collecteur qui veillit tres tres mal même en l'entretenant...
-un moteur un peu creux...une dent en moins au pignon et ca va deja nettement mieux
J'en ai essayé une il y a quelques semaines,
Elle tournée sur 3 pattes au ralenti, beaucoups de mal à prendre ses tours en milieu de regime, un bruit de casserole dans le bas moteur à bas regime avec une impossibilité d'accelerer et du mal à trouver le point mort à l'arret. Cela peut provenir de quoi?
Synchro : ok. Mais pour le point mort c'est bizar.
En défaut en plus de ce qui à était dit, peinture moteur qui s'écaille, tendeur de chaine de distrib fénéant.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007