Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit probleme après une chute

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pyjama79
Mob
Mob

petit probleme après une chute

Message par pyjama79 »

bonjour a tous

j'ai récupérer ma mobylette aprè une chute et 3 semaine de reparation au garage depuis ke je l'ai récupérer j'ai un trou d'acceleration en 3ème a environ 4500t/m elle redescen a 2000t/m et repart, je suis retourner voir mon garagiste ki ma di ke sa pouvai venir de l'essence et que toute les petite merde sois tomber au fond du réservoir ou alors que sa pouvai venir du capteur d'inclinaison
j'orai voulu avoir votre avis et si yen a ki pence a autre chose
merki a tous et bonne année
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Bne faudrait nous décrire un peu ta chute ;) pour analyser si ca peut venir de ca ;)

Mais en effet des merdes ont pu même aller dans les carbu ;) dans ce cas là un petit nettoyage peu faire du bien ;)

Verifie aussi l'arrivée d'air ;)

Et un petit nettoyage de bougies ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes
pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

ba la moto a glissé sur un coté a taper sur le tretoir et ellec'est retourner
les bougis on été nétoyer ya ke le capteur d'inclinaison ou les crbu ki m'inkiète
merci
chôôô
et BONNE ANNéE
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

pyjama79 a écrit :ba la moto a glissé sur un coté a taper sur le tretoir et ellec'est retourner
les bougis on été nétoyer ya ke le capteur d'inclinaison ou les crbu ki m'inkiète
merci
chôôô
et BONNE ANNéE

Le capteur je ne pense pas, enfin si c'est comme sur le 1000, si'il ne fonctionnait pas tu ne démarrerais pas, c'est juste un contacteur ON/OFF ;)

Donc va plutot du côté des carbus
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

tu peux les "vidanger " avec le reniflard,tu met un récipiant tu ouvre la vis et tu as la cuve des carbu qui se vide,met il faut un bout de durit pour pas en mettre partout,après redemmare,plusieur coup de demmarreur pour les réalimenter et tu verra ce que sa donne et sa prend 10 min
en r1 sinon rien..........
pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

ok tout le monde les gents on va éssayer de vider les carbu mai pais pas se matin dur dur
chôôô
Répondre