Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulettes ou pare cylindres
-
LEMICHE
- Pocket Bike

roulettes ou pare cylindres
salut a tous, vaut il mieux mettre des roulettes de protection ou alors des pare carters sur un faz 600?et le prix ca donne quoi?je pense que chez yam c est plus cher, mais genre dafy ca donne quoi?merci pour vos avis bonne soiree et encore meilleurs voeux bien sur A+++
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- nico39
- crazy jura's païlote
- guylaine
- Inscrit(e)

- jejene
- Touriste

- olivierzx
- Twin poussif

- win5962
- Inscrit(e)

les roulettes c plus sympa et discret, je m'atait renseigné sur les prix
les YAM (assez grosses) 150 e
Bihr chez DAFY envrion 60 e
moi j'ai mis des RIZOMA à 49 e tres discretes mais pas tres solide je pense, mais moi j'ai posé ca pus pour un chute de la moto en manoeuvre
les YAM (assez grosses) 150 e
Bihr chez DAFY envrion 60 e
moi j'ai mis des RIZOMA à 49 e tres discretes mais pas tres solide je pense, mais moi j'ai posé ca pus pour un chute de la moto en manoeuvre
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!
- nico39
- crazy jura's païlote
olivierzx a écrit :Les pare-carters Yam sont pas trop laids et très efficaces.
J'ai jamais réussi à les faire toucher ... pourtant mes cale-pieds étaient très usés et sans tétons.
bah moi j'avais les yam aussi, et ils touchaient, mais c'est vrai qu'il faut que les cales pieds soient déja bien entamés pour ce modèle de pare-carter, par contre pour les roulettes ça touche + rapidement...
-
LEMICHE
- Pocket Bike

salut et merci a tous pour vos reponses, je vais me renseigner et voir ce que je vais faire.au fait nico, mes grands parents etaient de cuiseaux, et je suis de beaufort dans le jura A+++ tu pourras nous renseigner sur le circuit de la bresse car j ai des potes qui seraient interesses pour aller voir des motos tourner abientot peut etre
lemiche adonf
- nico39
- crazy jura's païlote
LEMICHE a écrit :salut et merci a tous pour vos reponses, je vais me renseigner et voir ce que je vais faire.au fait nico, mes grands parents etaient de cuiseaux, et je suis de beaufort dans le jura A+++ tu pourras nous renseigner sur le circuit de la bresse car j ai des potes qui seraient interesses pour aller voir des motos tourner abientot peut etre
ok, pas de probleme !
regarde aussi dans le forum piste, j'ai déjà expliqué plusieurs fois.....
au fait tu bosses demain après midi ?