Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

allumage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
serge1
Touriste
Touriste

allumage

Message par serge1 »

bonsoir a tous voila mon blême habitant en haute savoie nous avons des temperatures assez basse il y a 2 semaines ce qui ma amener a changer ma batterie sur la moto pensant que du fait quelle ne veuille pas demarrer
cela en etait la cause donc le lendemain de mon soucis je remonte ma batterie neuve et vroum vroum sans bleme ce matin beau soleil temperature agreable je sort donc la bête bonne promenade etc etc je la laisse en bas de chez moi l'apres midi je veux la renter se soir a l'abri et la rien un coup de demarreur comme si la batterie etait a plat !!!
qq pourrait -il m'expliquer ce desagrement humidité peut-être ou autre chose !!!
merci de d'avance de votre aide
bonsoir :o
les cons sa ose tout c'est a ça qu'on les reconnais
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

cosses oxydées, ou alors tu ne roules pas assez... faut lui offrir une petite balade de temps en temps dans certains cas ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
serge1
Touriste
Touriste

re hello

Message par serge1 »

alors je suis sortie avec ce matin petite poussette pour quelle demarre sans probleme donc bonne allumage j'ai roulé un peu avec et apres pas de soucis demareur ok
mais je precise qu'avant de la pousser j'ai essayer au demareur rien un bruit au contacteur qui se trouve juste a coté du demareur du style tictictictic voila bon toute idée est la bienvenue

tres bon week end a vous bye bye :angel:
les cons sa ose tout c'est a ça qu'on les reconnais
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Si tu as un multimètre mesure la tension de charge aux bornes de la batterie la valuer doit etre situé entre 12.5 minimum et 14.5/14.8 maximum à 5000 tours.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
Répondre