Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

découper la bavette d'un 600fzs 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
thibaut1711
Inscrit(e)
Inscrit(e)

découper la bavette d'un 600fzs 2002

Message par thibaut1711 »

:D Bonjour à tous! :D

Je voudrais découper la bavette de mon 600 fazer 2002, j'ai déjà vu un post similaire mais les photos sont trop petites,

Quelqu'un aurait des photos plus grandes avec plus de détails sur l'opération?? (pour voir à quel endroit découper ma bavette) vue endroit et envers de la bavette (si c'est pas trop demander... :teuteul: )

évidemment il faudra que je vire mon catamachin rétroréflechissant y en a t'il des plus petits sur le marché? mais dans ce cas ou le mettre??

Et je vais par la même occasion changer mes clignotants (pas de gouttes d'eau) je voudrais le même système que les origines mais en plus discret c'est pas trop dur à fixer-brancher?? :?:

Je pense que si quelqu'un avait un petit CR là dessus avec des photos prises de près ça m'aiderai beaucoup.

Merci :) ;)
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Cherche un peu mieux,
y'a quelque temps, y'avait un tres CR la dessus.

Pour les clignos, c'est pas compliquer pour brancher ce sont des cosses.
Et pour les fixer des tiges+ecrous, y'a qu'a visser pour serrer.
Le catadiopre OSEF.
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
thibaut1711
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ouai mais les photos étaient vues de loin
Image Image
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

Image
thibaut1711
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ok merci le deuxième lien m'interresse plus, mais ça n'est pas pour mettre un passage de roues, c juste pour racourcir cette cochonnerie de bavette!

il est possible de fixer des clignos plus petits sur le bout de bavette qu'il me restera? et faut il vraiment démonter la coque arrière (comme j'ai pû le voir sur un autre post) pour connecter ces nouveaux clignotants?
Image Image
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

ok, ce n'est pas pour un pdr mais la decoup sera la meme ;)
Ensuite oui tu es obligé de demonter la coque arriere pour changer les clignos, car tout le cablage est a l'interieur (au fond).
Meme pour la decoupe, je te conseille de le démonter. Ca pourra t'eviter de tailler n'importe ou.
Image
Répondre