Salut,
Ma belle a subi une glissade y'a 3 mois,
Si je compte la vendre dans quelques temps, pensez vous que ca rebute le potentiel acheteur ?
Sachant que la moto a été réparé chez un professionnel et que la facture s'eleve a 2435 euros ( je possède la facture complète ).
Je demande, mais pas l'intention de la vendre de suite, d'ici 1 an ou 2 surement...
PS: c'est l'unique chute, je suis le deuxieme proprio.
Merci :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chute et vente, pensez-vous que ca soit plus dure ?
- Blaster
- Mob

Chute et vente, pensez-vous que ca soit plus dure ?
Grise Team Member

- LePiaf
- Twin poussif

a priori, si la chute n'a fait l'objet que d'elements 'carrosserie', je ne penses pas qu'il soit obligatoire d'en parler. surtout si tout a été fait par un pro, maintenant rien t'empeche de le dire a l'acheteur apres qu'il l'ai essayer et qu'il s'apprete a l'acheter, c'est un gage de ta franchise.
LePiaf
- gillesbert
- Baïker

LePiaf a écrit :a priori, si la chute n'a fait l'objet que d'elements 'carrosserie', je ne penses pas qu'il soit obligatoire d'en parler. surtout si tout a été fait par un pro, maintenant rien t'empeche de le dire a l'acheteur apres qu'il l'ai essayer et qu'il s'apprete a l'acheter, c'est un gage de ta franchise.
+ 1 d'autant plus que tu fourni la facture de réparation par un pro
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Blaster
- Mob

-
alexandre2004
- Touriste

- Blaster
- Mob