Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision FAZER 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Banike
Mob
Mob

Révision FAZER 600

Message par Banike »

Bonjour à tous, puisque je n'ai toujours pas reçu ma notice d'utilisation j'aimerai que vous m'éclairiez sur les révisions à faire sur les fazer 600 de 2003. La mienne à 6100 km. Y a t-il une révision à 6000km à faire? Le concessionnaire chez YAM me disait que les révisions c'est tout les 10000 km et qu'il fallait seulement faire une vidange.
Je viens juste de l'acheter alors voila j'ai pas en vie d'avoir des soucis parce que j'ai pas fait un truc.
Merci à vous.

Au fait quelqu'un peut -il me scanner ou me copier son carnet d'entretien car je vais avoir la notice mais pas le carnet d'entretien. Je participe aux frais de copie s'il le faut.
Merci à tous
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Bonjour,

Tu va trouver tout ce qu'il te faut ici :

http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/

Bonne lecture :teuteul:

8)
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Merci mais ça c'est la notice d'utilisation non ?
Moi je recherche le carnet d'entretien que tu fait remplir lors des révisions par le concessionnaire.
La dessus il y les différentes révisions et ce qu'elles contiennent?
Cela est-il trouvable?

Merci quand même gillesbert
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
Répondre