A ceux qui ont des pieces a vendre, je cherche une bequille latérale pour ma Faz de 2000, l'ancien proprio avait rabaissé la moto et donc tordu la bequille...
Merci !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche bequille FZS 600 2000
- Zibou
- Mob

Recherche bequille FZS 600 2000
Pourri soit qui mal y penche !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Zibou
- Mob

J'ai un pot qui vient me voir fin mars, donc j'en profite pour le charger de pieces a me rapporter... tout ce que je trouve pas ici... une bequille, un phare rond, des pattes de fixation pour le phare, un saute vent...
Naked Red Power !!!!
En revanche, sachant qu'il n'est pas motard, je me voit mal lui demander d'aller dans une casse et de me trouver une bequille... il serait capable, avec plein de bonne volonté, de me ramener un guidon... de custom !!!
Donc si vous avec une bequille qui traine, en Region parisienne...
Eventuellement, mon pot peut ramener la bequille pliée pour quelqu'un qui voudrait rabaisser la sienne
Naked Red Power !!!!
En revanche, sachant qu'il n'est pas motard, je me voit mal lui demander d'aller dans une casse et de me trouver une bequille... il serait capable, avec plein de bonne volonté, de me ramener un guidon... de custom !!!
Donc si vous avec une bequille qui traine, en Region parisienne...
Eventuellement, mon pot peut ramener la bequille pliée pour quelqu'un qui voudrait rabaisser la sienne
Pourri soit qui mal y penche !