Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore un probleme avec cette moto de m...e!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yoon29
Mob
Mob

encore un probleme avec cette moto de m...e!!!

Message par yoon29 »

bonjour a tous!désolé pour l'intitulé de mon post mais j'ai encore un soucis avec monfaz(je vais pas tarder a le fourger si ca continu!),lorsque j'accelere franchement en seconde il arrive que mon embrayage patine.apres avoir repris le jeu au niveau du moteur suivant la doc constructeur et au niveau du guidon je n'avais plus ce probleme et voila que trois semaines apres rebelote.Soit le contre ecrou s'est déssérré ce dont je doute,soit j'ai tué mon embrayage.Avez vous une idée du prix des disques d'embrayage s'il vous plait?merci d'avance. :cry:
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

la...d'apres ce que tu dit...ton embrayage....sinon bin c pas donner donner les disque garnis etc...je pens t'en a pour 150 euros de pieces en tout
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

+1... 150 euros pour le tout ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

d'accord merci,il me semble qu'il y a un cr la dessus non?
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... =embrayage

c'est bon je l'ai trouvé donc pour ceux que ca interesse le lien et ci dessus.
joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Je viens de faire changer mon embrayage pour les mêmes symptomes que toi... J'en ai eu pour environ 220 CHF ce qui fait à peu près 150€ comme l'ont dit les autres... Si t'arrives à les remplacer toi meme c'est cool, et ca a pas l'air très sorcier...
fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

Quelle huile utilises-tu?
:fazer
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

l'huile que j'utilise est de la ipone r4000rs 10w40 full synthese.
fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

j'te demande ça, car j'avais un pote qui avait eu des soucis d'embrayage après avoir fait plusieurs vidanges avec de l'huile pour BAR! On avait tout démonter avant d'identifier le problème, grosse galère, tout était ok!
Ces huiles ont des additifs anti-frictions qui "auraient" été incompatibles avec nos embrayages!
2 rinçages du circuit d'huile en 500 kms et plus de problèmes (ça fait environ 2 ans et 12000 kms) son embrayage est toujours d'origine!

V
:fazer
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

ok d'accord,je pense pas que ca vienne de la ca marchait nickel jusqu'a maintenant.merci
Répondre