Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dde infos casques shoei

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazer 31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

dde infos casques shoei

Message par fazer 31 »

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a 8 mois un casque HJC à 150.00€, et les mousses au niveau des joues sont déja hs, et en plus, le plastique de dessous commence à s'émietter, bref, une vraie merde !!!!
Je vais du coup m'acheter un shoei, car j'en ai eu un (répliqua)à l'époque que j'ai gardé 8 ans, et c'était vraiment du top.

Connaissez vous un site où un magasin dans le 31 qui fasse les casques shoei (intégral) à de bon prix?? Le casque qui me plait et le xr 1000 diabolic 3 qu'en pensez-vous? :moto1:

merci d'avance.
v à toutes et tous
yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

j'ai un xr 1000 aussi,bon casque avec un joli style.(le mien et noir avec visiere argent).pour le confort je trouve les arai peut etre un peu mieux que les shoei mais apres ce n'est que mon opinion car tout depend de la forme du crane de chaque personne.
toflinux
Twin poussif
Twin poussif

Message par toflinux »

:+1 pour le XR1000

j'ai un couleur gris foncé (Pearl Grey je crois)
sobre simple et confortable comme des pantoufles :)
webmaster de qq sites dont:
Image Image et membre de la Image // NOUVEAU : Mon blog Photo Image
Répondre